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CAISSIER
Occasionnel
À son point de services de Richibucto
Postuler pour le poste de Caissier

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Caissier à son point de services de Richibucto.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos compétences. 

Afin de soutenir la directrice service aux membres dans la livraison de la satisfaction de la clientèle. Vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des clients et dans l’accompagnement de leurs transactions.

Entièrement à l’écoute du client; vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance.  Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un diplôme en techniques administratives ainsi que de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d’un abord facile, être orienté vers le client et l’action, avoir la maîtrise de soi, démontrer une grande capacité à apprendre rapidement sur le terrain, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est dans les points de services de Richibucto.  Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 24 February, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702018-PRG
CAISSIER
Permanent à temps partiel
À son point de services de Shediac
Postuler pour le poste de Caissier

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Caissier à son point de services de Shediac.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos compétences.  

Afin de soutenir la directrice service aux membres dans la livraison de la satisfaction de la clientèle. Vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des clients et dans l’accompagnement de leurs transactions.

Entièrement à l’écoute du client; vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance.  Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un diplôme en techniques administratives ainsi que de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle et doit être bilingue. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d’un abord facile, être orienté vers le client et l’action, avoir la maîtrise de soi, démontrer une grande capacité à apprendre rapidement sur le terrain, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est dans les points de services de Shediac, Barachois, Cap Pelé et Grande-Digue. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste.Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 24 February, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702092-PRG
CAISSIER
Permanent à temps partiel
À son point de services de Grand-Sault
Postuler pour le poste de Caissier

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Caissier à son point de services de Grand-Sault.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos compétences.  

Afin de soutenir le directeur service aux membres dans la livraison de la satisfaction de la clientèle. Vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des clients et dans l’accompagnement de leurs transactions.

Entièrement à l’écoute du client; vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance.  Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un diplôme en techniques administratives ainsi que de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle et doit être bilingue. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d’un abord facile, être orienté vers le client et l’action, avoir la maîtrise de soi, démontrer une grande capacité à apprendre rapidement sur le terrain, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est dans les points de services de Grand-Sault et St-Léonard. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 7 March, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702213-MC
CAISSIER
Occasionnel
À son point de services de Tracadie-Sheila
Postuler pour le poste de Caissier

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Caissier à son point de services de Tracadie-Sheila.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir le directeur service aux membres dans la livraison de la satisfaction de la clientèle. Vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des clients et dans l’accompagnement de leurs transactions.

Entièrement à l’écoute du client; vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance.  Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un diplôme en techniques administratives ainsi que de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d’un abord facile, être orienté vers le client et l’action, avoir la maîtrise de soi, démontrer une grande capacité à apprendre rapidement sur le terrain, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est dans les points de services de Tracadie, Sheila et St-Isidore. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 3 March, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702214-KS
CONSEILLER EN FINANCES PERSONNELLES
Permanent à temps plein
À son point de services de Fredericton
Postuler pour le poste de Conseiller en finances personnelles

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Conseiller en finances personnelles à son point de services de Fredericton.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui créée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences. 

Afin de soutenir le directeur de la Caisse dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le conseiller en finances personnelles jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et lui créer de la valeur. Pour ce faire, vous effectuerez les analyses et les recommandations nécessaires de crédit et autres. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires et deux (2) ans d’expérience en conseils financiers aux membres. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être orienté vers le client et les résultats, être doué pour la communication interpersonnelle, être d’un abord facile, savoir négocier, être persévérant, avoir le sens des affaires, être autonome et savoir prendre des décisions de qualité, démontrer une capacité à apprendre rapidement et à s’autodévelopper.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 19 March, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702222-CC
CONSEILLER EN GESTION DES AVOIRS
Permanent à temps plein
À son point de services de Fredericton
Postuler pour le poste de Conseiller en gestion des avoirs

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Conseiller en gestion des avoirs à son point de services de Fredericton.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui créée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences. 

Afin de soutenir le directeur dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le conseiller en gestion des avoirs jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et lui créer de la valeur. Pour ce faire, vous effectuerez les analyses et les recommandations nécessaires autant en épargne et qu’en financement couvrant une saine gestion des finances personnelles. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une (1) année d’expérience en conseils financiers aux particuliers. Toute équivalence en formation et en expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Bien connaître l’environnement professionnel, avoir le sens des affaires, être orientée vers le client et l’action, savoir faire preuve d’autonomie, savoir prendre des décisions de qualité, écouter, gérer son temps et être douée pour la communication interpersonnelle.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste.

Veuillez postuler au plus tard le 3 March, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702141-CC
CONSEILLER EN SÉCURITÉ FINANCIÈRE
Permanent à temps plein
Lieu de travail à déterminer
Postuler pour le poste de Conseiller en sécurité financière

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Conseiller en sécurité financière .

La personne choisie établira une relation d'affaires personnalisée auprès de ses clients et les conseillera afin de définir et combler leurs besoins en assurance individuelle (assurance-vie, assurance-invalidité, assurance-maladies graves, etc.). Elle effectuera une offre intégrée de produits et services répondant aux besoins des clients en matière de sécurité financière, et contribuera aux objectifs de développement des affaires par référencement, et par la prospection, l'identification et le développement de nouvelles occasions d'affaires.


EXIGENCES

Idéalement, la personne recherchée possède un baccalauréat en administration des affaires ou de l’expérience dans le milieu des affaires. Elle doit également être titulaire d'un permis d’agent d’assurance vie, accident et maladie ou être disposée à l'obtenir. 


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

En plus d'être bilingue, elle sait prendre des décisions de qualité, est douée pour la communication interpersonnelle et est orientée vers le client et les résultats. 


CONDITIONS DE TRAVAIL

AVie offre une gamme de bénéfices très avantageux. La rémunération basée sur commission et  un revenu garanti fixe est prévu pour les 2 premières années. Puisque vous aurez à voyager, vous devrez fournir votre automobile. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 31 December, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1701201-SH
VICE-PRÉSIDENT MARKETING ET EXPÉRIENCE-CLIENT
Permanent à temps plein
À son siège social de Caraquet
Postuler pour le poste de Vice-président marketing et expérience-client

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Vice-président marketing et expérience-client à son siège social de Caraquet.

Afin de soutenir le chef de la direction dans la réalisation des objectifs stratégiques d’UNI, le vice-président marketing et expérience-client assumera le leadership de l’expérience du client et le porteur de la marque. Joueur de premier plan dans le soutien d’une culture centrée sur le client, vous contribuerez à la croissance et à la fidélisation de la clientèle en supervisant la rentabilité de l’offre de produits et services d’UNI.

Résolument tourné vers l’avenir et véritable leader à l’affût des tendances et des nouvelles approches au consommateur, vous serez responsable de faire vivre les ambitions de la marque par un plan marketing global dans son environnement physique, virtuel et organique. Intuitif et communicateur agile, vous développerez et réaliserez la stratégie de communication interne et externe sur toutes les plateformes. Vous conduirez l’ensemble des activités du plan stratégique, de la planification au suivi par des indicateurs clés de performance au niveau corporatif, en étroite collaboration de l’ensemble des vice-présidents d’UNI.

Vous piloterez les activités de marketing et de communication stratégiques et opérationnelles, de veille et d’intelligence d’affaire incluant l’offre et la tarification des produits et services. Vous modéliserez l’expérience-client d’UNI et soutiendrez les équipes multidisciplinaires pour uniformiser la livraison du service et enrichir l’expérience vécue par le client.  Vous développerez et réaliserez la stratégie numérique en collaboration avec les équipes multidisciplinaires internes, fournisseurs et partenaires externes.


EXIGENCES

Titulaire d’une formation universitaire pertinente, gestionnaire chevronné, bilingue, vous possédez au moins 10 ans d’expérience. Votre fiche de route démontre d’excellents résultats comme responsable d’une marque innovatrice qui utilise les meilleures pratiques dans un environnement multicanaux. Vous aimez travaillez dans un environnement dynamique, collaboratif et dans une culture où le client est la priorité. Vous êtes champion d’une culture de performance, un développeur de talents et votre approche est axée sur un leadership engagé et crédible auprès des employés, des collègues, des fournisseurs et des clients. Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour ce type de poste.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Diane Allain, vice-présidente Gestion des talents au 506 726-4451.

Veuillez postuler au plus tard le 31 December, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702113-DA
VICE-PRÉSIDENT OPÉRATIONS ET OPTIMISATION
Permanent à temps plein
À son siège social de Caraquet
Postuler pour le poste de Vice-président opérations et optimisation

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Vice-président opérations et optimisation à son siège social de Caraquet.

Afin de soutenir le chef de la direction dans la réalisation des objectifs stratégiques d’UNI, le vice-président opérations et optimisation assumera le leadership pour implanter des opérations efficaces et agiles. Joueur de premier plan dans la livraison performante d’infrastructures, de processus et de technologies, vous faciliterez la réalisation de l’expérience-client et optimiserez les opérations dans tous nos secteurs pour en augmenter l’efficience.

Champion en amélioration continue et de la gestion du changement, vous devrez implanter une culture d’excellence opérationnelle, promouvoir une démarche d’amélioration de la qualité et de l’efficacité des processus et vous serez responsable de regrouper les opérations clés soutenant le siège social et le réseau de distribution. En étroite collaboration de l’ensemble des vice-présidents d’UNI, vous conduirez la stratégie d’optimisation des activités de soutien en les simplifiant et en maintenant une rigoureuse gestion des coûts. Afin de faciliter l’intégration de projets d’envergure, vous systématiserez un bureau de projets agile, rigoureux et efficace qui aura comme priorité de livrer des solutions performantes pour le client.

Véritable leader à l’affût de solutions innovantes, vous piloterez l’ensemble des activités stratégiques et opérationnelles de la technologie de l’information, de processus et méthodes de travail, des infrastructures, des télécommunications, de l’approvisionnement. Vous veillerez également à la gestion d’un important parc immobilier comprenant près de 55 sites. Avec un sens aigu des affaires, vous négocierez et traiterez avec de nombreux fournisseurs et partenaires et établirez des relations d’affaires durables et gagnantes.


EXIGENCES

Titulaire d’une formation universitaire pertinente, gestionnaire chevronné, bilingue, influenceur de changement, vous possédez au moins 10 ans d’expérience en gestion des opérations et/ou gestion de projets.  Avec une compréhension approndie des technologies, votre fiche de route présente d’excellents résultats comme responsable des opérations et amélioration continue.  Vous avez mené avec succès des vastes initiatives stratégiques d’optimisation de multiples fonctions, produits et services impliquant d’importants virages organisationnels. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et collaboratif et dans une culture où le client est la priorité. Vous êtes champion d’une culture de performance, un développeur de talents et vous savez gagner la confiance des équipes, des collègues, des fournisseurs et des clients.  Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour ce type de poste.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Diane Allain, vice-présidente Gestion des talents au  506 726-4451.

Veuillez postuler au plus tard le 31 December, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
17022114-DA
VICE-PRÉSIDENT SERVICE AUX ENTREPRISES ET PARTENARIATS
Permanent à temps plein
À son siège social de Caraquet
Postuler pour le poste de Vice-président service aux entreprises et partenariats

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Vice-président service aux entreprises et partenariats à son siège social de Caraquet.

Votre plus grande motivation est d’accompagner les entrepreneurs dans leur croissance? Vous êtes animé par l’idée de faire une différence et de bâtir une solide relation de confiance avec les entrepreneurs? Le dépassement des résultats de votre équipe vous stimule? Nous avons besoin de votre expérience et de votre énergie pour renforcer globalement le positionnement d’UNI Entreprises et développer des partenariats et alliances stratégiques à l’extérieur des segments de marché actuel.

Afin de soutenir le chef de la direction dans la réalisation des objectifs stratégiques d’UNI, le vice-président service aux entreprises et partenariats jouera un rôle déterminant dans l’expansion du marché du financement et aussi dans le développement d’alliances stratégiques visant des créneaux et des solutions d’affaires pertinents aux entreprises.  En plus de développer de nouveaux marchés, vous assurerez la livraison d’une prestation de services globale et cohérente par une équipe se démarquant par sa proximité avec la clientèle d’affaires.

Véritable leader doté d’un sens aigu des affaires, vous veillerez à la réalisation des résultats d’affaires et des activités de l’équipe d’UNI Entreprises menant à un accompagnement complet et proactif des entrepreneurs et à une augmentation des parts de marché. 

Grâce à votre connaissance de la réalité des petites, moyennes et grandes entreprises, vous serez aussi responsable de générer des revenus additionnels par des partenariats et des alliances stratégiques dans une perspective de diversification de revenus et d’élargissement de la présence géographique d’UNI.  

En lien avec ce défi, vous êtes responsable de :

  • Conduire l’ensemble des activités reliées au développement des affaires, des ventes, de soutien et de la gestion des équipes du secteur commercial et des places d’affaires d’UNI Entreprises.
  • En collaboration avec la vice-présidence marketing et expérience-client, implanter des stratégies intégrées de développement des affaires, d’outils et de produits qui soutiendront les opérations de la force entrepreneuriale néo-brunswickoise. 
  • Réaliser des opportunités d’affaires auprès d’autres institutions financières et partenaires de choix qui partagent les valeurs d’UNI et proposer des ententes commerciales qui répondent aux objectifs d’affaires.
  • S’assurer de l’implantation du plan de développement des talents pour le secteur.

EXIGENCES

Titulaire d’une formation universitaire pertinente, gestionnaire chevronné, bilingue, vous possédez au moins 10 ans d’expérience et votre fiche de route présente d’excellents résultats comme responsable de plusieurs équipes multidisciplinaires. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, collaboratif et dans une culture où le client est la priorité. Vous êtes champion d'une culture de performance, un développeur de talents et votre approche est axée sur un leadership engagé et crédible auprès des employés, des collègues, des partenaires et de la clientèle d’affaires. Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour ce type de poste.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Diane Allain, vice-présidente Gestion des talents au 506 726-4451.

Veuillez postuler au plus tard le 28 February, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702112-DA
VICE-PRÉSIDENT SERVICE AUX PARTICULIERS
Permanent à temps plein
À son siège social de Caraquet
Postuler pour le poste de Vice-président service aux particuliers

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Vice-président service aux particuliers à son siège social de Caraquet.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui crée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous êtes animé par l’idée de faire vivre une expérience mémorable au client? Le dépassement des résultats de votre équipe vous stimule? Votre expérience et votre enthousiasme contribueront significativement au renforcement global du positionnement d’UNI sur le marché des particuliers.

Afin de soutenir le chef de la direction dans la réalisation des objectifs stratégiques d’UNI, le vice-président service aux particuliers jouera un rôle déterminant en dirigeant le développement et la livraison d’une prestation de services globale et cohérente par une vaste équipe de gestionnaires et d’employés répartis dans la province.

Leader passionné doté d’un sens aigu des affaires et du client, vous veillerez à la réalisation des résultats d’affaires des 51 points de services de notre réseau de distribution et des activités de votre équipe menant à l’uniformisation d’une expérience-client optimale et d’une forte croissance des ventes. Pour ce faire, en collaboration avec la vice-présidence marketing et expérience-client, vous implanterez des stratégies intégrées de développement des affaires qui soutiendront la croissance et la fidélisation de la clientèle.

En lien avec ce défi, vous êtes responsable de:

  • Conduire l’ensemble des activités reliées au développement des affaires, des ventes, de soutien à la vente et de la gestion des équipes du secteur particuliers.
  • Collaborer avec la vice-présidence marketing et expérience-client dans le développement des stratégies commerciales et dans le positionnement de l`offre aux particuliers.
  • Collaborer avec la vice-présidence entreprises et partenariats pour la mise en œuvre des initiatives de développement avec des partenaires visant le secteur particuliers.   
  • Faire vivre l`expérience-client sur le terrain dans le canal des caisses et en cohérence avec l`approche multicanale.
  • Assurer la coordination des efforts commerciaux auprès des particuliers.
  • S’assurer de l’implantation du plan de développement des talents pour le secteur.

EXIGENCES

Titulaire d’une formation universitaire pertinente, gestionnaire chevronné, bilingue, vous possédez au moins 10 ans d’expérience et votre fiche de route présente d’excellents résultats comme responsable d’un vaste réseau de distribution dans secteur financier et de plusieurs équipes multidisciplinaires. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, collaboratif et dans une culture où le client est la priorité. Vous êtes champion d'une culture de performance, un développeur de talents et votre approche est axée sur un leadership engagé et crédible auprès des employés, des collègues, des fournisseurs et des clients. Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour ce type de poste.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Diane Allain, vice-présidente Gestion des talents au 506 726-4451.

Veuillez postuler au plus tard le 28 February, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702111-DA