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ANALYSTE-CONSEIL
Permanent à temps plein
Région Chaleur-Restigouche
Postuler pour le poste d'Analyste-conseil

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste d'Analyste-conseildans la Région Chaleur-Restigouche.

L’idée de trouver des solutions astucieuses à des problématiques complexes ne vous fait pas peur? Vous êtes quelqu’un de rigoureux sans être rigide? Vous avez un côté analytique et une capacité à influencer les idées? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir la directrice Évolution du réseau dans l’application de saines pratiques en matière de risques et de conformité, l’analyste-conseil jouera un rôle déterminant dans l’évolution et le suivi des opérations liées au contrôle de la qualité de gestion des risques et de sécurité des opérations, particulièrement dans le secteur particulier.

Avec une grande rigueur et véritable personne-clé, vous veillerez à ce que les pratiques en place respectent les normes et standards de qualité de l’institution et de l’industrie. Vous participerez activement, en étroite collaboration avec les gestionnaires, aux plans d’action menant à l’implantation optimale d’une saine gestion des risques. Joueur d’équipe, vous collaborerez avec les collègues et gestionnaires de d’autres champs d’activités de l’évolution du réseau afin d’offrir un service agile, proactif et innovant.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires ou discipline connexe et un (1) an d'expérience en conseils financiers ou en gestion de la qualité ou un certificat en administration des affaires ou discipline connexe et trois ans (3) d'expérience en conseils financiers ou en gestion de la qualité. Toute autre combinaison de formation générale et d’expérience pertinente pourrait être considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Maitriser la résolution de problème, faire preuve de rigueur professionnelle, de minutie et être orienté vers les résultats sont des compétences recherchées. La personne recherchée doit également faire preuve d’autonomie, savoir informer et être douée pour la communication interpersonnelle. Avoir une connaissance des principes financiers en crédit et épargne ainsi qu’une connaissance des produits et services.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est en région. La personne aura à se déplacer aux différents centres de services à l’intérieur de cette région, elle devra fournir son automobile. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 7 April, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1703272-NJ
CAISSIER
Occasionnel
À son point de services de Caraquet
Postuler pour le poste de Caissier

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Caissier à son point de services de Caraquet.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir le directeur service aux membres dans la livraison de la satisfaction de la clientèle. Vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des clients et dans l’accompagnement de leurs transactions.

Entièrement à l’écoute du client; vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance.  Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un diplôme en techniques administratives ainsi que de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d’un abord facile, être orienté vers le client et l’action, avoir la maîtrise de soi, démontrer une grande capacité à apprendre rapidement sur le terrain, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.


CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Le lieu de travail est dans les points de services de Caraquet, Paquetville, Grande-Anse, Bas-Caraquet, Pokemouche et Inkerman. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste.

 

Veuillez postuler au plus tard le 7 April, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1703231-KS
COMMIS EN PERCEPTION
Contrat à court terme
À son siège social de Caraquet
Postuler pour le poste de Commis en perception

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Commis en perception à son siège social de Caraquet.

Vous aimez aider les gens et répondre judicieusement à leurs besoins? Vous avez un côté analytique? Vous êtes une personne rigoureuse?  Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir le coordonnateur du Centre de perception dans la réalisation d’un recouvrement optimal des créances, vous jouerez un rôle déterminant dans les activités opérationnelles quotidiennes pour recouvrer les comptes en souffrance.

Habile négociateur, vous aurez à communiquer avec les clients dont les comptes sont en souffrance, à convenir d’ententes et à gérer les modalités de paiement.  Organisé et ayant le souci du détail,  vous participerez activement à la préparation, au traitement et à la validation des données de pertes en cas de défaut et aux autres activités liées. Joueur d’équipe, vous collaborerez avec les collègues aux autres champs d’activités de votre secteur afin d’offrir un service agile, proactif et rigoureux.


EXIGENCES

Détenir un diplôme en techniques administratives et un (1) an d’expérience dans des activités de recouvrement. En plus d’avoir une connaissance en comptabilité, finance et bureautique (particulièrement EXCEL). Posséder une connaissance générale des lois, des normes et des politiques et pratiques financières. Toute autre combinaison de formation académique et d’expérience pertinentes pourrait être considérée. La personne recherchée doit être bilingue.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Savoir définir les priorités, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie sont des compétences recherchés. En plus d’être orienté vers le client, la personne recherchée doit faire preuve d’autonomie et démontrer une grande capacité à apprendre sur le terrain. La personne doit également être douée pour la communication interpersonnelle et avoir le sens de l’analyse.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est au siège social. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste.

Veuillez postuler au plus tard le 27 March, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1703172-NJ
CONSEILLER SERVICE AUX MEMBRES
Permanent à temps plein
À son point de services de Caraquet
Postuler pour le poste de Conseiller service aux membres

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Conseiller service aux membres à son point de services de Caraquet.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui créée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences. 

Afin de soutenir le directeur Caisse dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le conseiller service aux membres jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et lui créer de la valeur. Pour ce faire, vous effectuerez les analyses et les recommandations nécessaires de crédit et autres. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires et deux (2) années d'expérience en conseils financiers aux particuliers. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d'un abord facile, être orienté vers le client, les résultats et l'action, démontrer une grande capacité d’apprentissage sur le terrain et faire preuve d'autonomie.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle. 

Veuillez postuler au plus tard le 5 April, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1703233-FF
DIRECTEUR GÉNÉRAL ACADIE VIE ET AVIE
Permanent à temps plein
À son siège social de Caraquet
Postuler pour le poste de Directeur général Acadie Vie et AVie

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Directeur général Acadie Vie et AVie à son siège social de Caraquet.

Votre plus grande motivation est que chaque client détienne une sécurité financière enviable. Vous êtes animés par le développement de produits d’assurance, la vente, la rentabilité et le développement des affaires. Vous êtes agile à saisir l’occasion de l’exploiter et de se différencier? Le dépassement des résultats de votre équipe vous stimule? Nous avons besoin de votre expérience et de votre volonté collaborative pour définir, structurer et contribuer à faire vivre une expérience-client mémorable dans l’ensemble des activités liées à la compagnie d’assurance Acadie Vie et le courtier AVie.
      
Afin de soutenir le chef de la direction dans la réalisation des objectifs stratégiques d’UNI, le directeur général assumera le leadership des opérations globales du réseau de distribution d’Acadie Vie et d’AVie. Joueur de premier plan, vous chapeauterez le développement de produits, la rentabilité, la vente et le développement d’affaire dans le soutien d’une culture centrée sur le client. Vous contribuerez à la croissance et à la fidélisation de la clientèle.

Résolument tourné vers l’avenir et véritable leader, vous développerez les marchés géographiques au Nouveau-Brunswick et en Atlantique de même que de nouveaux canaux de distribution en collaboration avec nos divers partenaires.

Vous explorerez les modèles alternatifs de distribution et de service à la clientèle afin de couvrir de façon optimale les différents marchés cibles. Vous veillerez à l’actualisation des moyens technologiques de la mise en marché des produits.

En lien avec ce défi, vous êtes responsable de :

- conduire l’ensemble des activités reliées au développement des affaires, des ventes, de soutien à la vente, à la conformité et de la gestion des équipes d’Acadie Vie et d’AVie;
- gérer les opérations et du développement d’une filiale manufacturière et distributrice de produits d’assurance de personnes (individuels et collectifs);
- collaborer avec plusieurs vice-présidences dans le développement des stratégies de marketing et commerciales;
- collaborer avec le groupe gestion des avoirs de façon à optimiser l’impact sur le réseau de distribution d’UNI ou à l’extérieur de celui-ci;
- assurer la rentabilité et de la santé financière d’Acadie Vie et AVie;
- rendre des comptes auprès des autorités réglementaires et des instances de gouvernance d’UNI;
- s’assurer de l’implantation du plan de développement des talents.


EXIGENCES

Titulaire d’une formation universitaire pertinente, gestionnaire chevronné, bilingue, vous possédez au moins 10 ans d’expérience et votre fiche de route présente d’excellents résultats comme responsable d’un vaste réseau de distribution dans le secteur de l’assurance de personne ou dans la gestion d’une ligne d’affaires. Vous avez du succès dans le développement de partenariats et dans les modes de distribution non traditionnels. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, collaboratif et dans une culture où le client est la priorité. Vous êtes champion d’une culture de performance, un développeur de talents et votre approche est axée sur un leadership engagé et crédible auprès des employés, des collègues, des fournisseurs et des clients. Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

    


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l’expérience à l’intérieur de l’échelle salariale prévue pour ce type de poste.

Pour plus d’information, communiquez avec Diane Allain, vice-présidente Gestion des talents au 506 726-4451.

Veuillez postuler au plus tard le 25 April, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1703241-DA
VICE-PRÉSIDENT MARKETING ET EXPÉRIENCE-CLIENT
Permanent à temps plein
À son siège social de Caraquet
Postuler pour le poste de Vice-président marketing et expérience-client

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Vice-président marketing et expérience-client à son siège social de Caraquet.

Afin de soutenir le chef de la direction dans la réalisation des objectifs stratégiques d’UNI, le vice-président marketing et expérience-client assumera le leadership de l’expérience du client et le porteur de la marque. Joueur de premier plan dans le soutien d’une culture centrée sur le client, vous contribuerez à la croissance et à la fidélisation de la clientèle en supervisant la rentabilité de l’offre de produits et services d’UNI.

Résolument tourné vers l’avenir et véritable leader à l’affût des tendances et des nouvelles approches au consommateur, vous serez responsable de faire vivre les ambitions de la marque par un plan marketing global dans son environnement physique, virtuel et organique. Intuitif et communicateur agile, vous développerez et réaliserez la stratégie de communication interne et externe sur toutes les plateformes. Vous conduirez l’ensemble des activités du plan stratégique, de la planification au suivi par des indicateurs clés de performance au niveau corporatif, en étroite collaboration de l’ensemble des vice-présidents d’UNI.

Vous piloterez les activités de marketing et de communication stratégiques et opérationnelles, de veille et d’intelligence d’affaire incluant l’offre et la tarification des produits et services. Vous modéliserez l’expérience-client d’UNI et soutiendrez les équipes multidisciplinaires pour uniformiser la livraison du service et enrichir l’expérience vécue par le client.  Vous développerez et réaliserez la stratégie numérique en collaboration avec les équipes multidisciplinaires internes, fournisseurs et partenaires externes.


EXIGENCES

Titulaire d’une formation universitaire pertinente, gestionnaire chevronné, bilingue, vous possédez au moins 10 ans d’expérience. Votre fiche de route démontre d’excellents résultats comme responsable d’une marque innovatrice qui utilise les meilleures pratiques dans un environnement multicanaux. Vous aimez travaillez dans un environnement dynamique, collaboratif et dans une culture où le client est la priorité. Vous êtes champion d’une culture de performance, un développeur de talents et votre approche est axée sur un leadership engagé et crédible auprès des employés, des collègues, des fournisseurs et des clients. Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour ce type de poste.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Diane Allain, vice-présidente Gestion des talents au 506 726-4451.

Veuillez postuler au plus tard le 31 December, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702113-DA
VICE-PRÉSIDENT OPÉRATIONS ET OPTIMISATION
Permanent à temps plein
À son siège social de Caraquet
Postuler pour le poste de Vice-président opérations et optimisation

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Vice-président opérations et optimisation à son siège social de Caraquet.

Afin de soutenir le chef de la direction dans la réalisation des objectifs stratégiques d’UNI, le vice-président opérations et optimisation assumera le leadership pour implanter des opérations efficaces et agiles. Joueur de premier plan dans la livraison performante d’infrastructures, de processus et de technologies, vous faciliterez la réalisation de l’expérience-client et optimiserez les opérations dans tous nos secteurs pour en augmenter l’efficience.

Champion en amélioration continue et de la gestion du changement, vous devrez implanter une culture d’excellence opérationnelle, promouvoir une démarche d’amélioration de la qualité et de l’efficacité des processus et vous serez responsable de regrouper les opérations clés soutenant le siège social et le réseau de distribution. En étroite collaboration de l’ensemble des vice-présidents d’UNI, vous conduirez la stratégie d’optimisation des activités de soutien en les simplifiant et en maintenant une rigoureuse gestion des coûts. Afin de faciliter l’intégration de projets d’envergure, vous systématiserez un bureau de projets agile, rigoureux et efficace qui aura comme priorité de livrer des solutions performantes pour le client.

Véritable leader à l’affût de solutions innovantes, vous piloterez l’ensemble des activités stratégiques et opérationnelles de la technologie de l’information, de processus et méthodes de travail, des infrastructures, des télécommunications, de l’approvisionnement. Vous veillerez également à la gestion d’un important parc immobilier comprenant près de 55 sites. Avec un sens aigu des affaires, vous négocierez et traiterez avec de nombreux fournisseurs et partenaires et établirez des relations d’affaires durables et gagnantes.


EXIGENCES

Titulaire d’une formation universitaire pertinente, gestionnaire chevronné, bilingue, influenceur de changement, vous possédez au moins 10 ans d’expérience en gestion des opérations et/ou gestion de projets.  Avec une compréhension approndie des technologies, votre fiche de route présente d’excellents résultats comme responsable des opérations et amélioration continue.  Vous avez mené avec succès des vastes initiatives stratégiques d’optimisation de multiples fonctions, produits et services impliquant d’importants virages organisationnels. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et collaboratif et dans une culture où le client est la priorité. Vous êtes champion d’une culture de performance, un développeur de talents et vous savez gagner la confiance des équipes, des collègues, des fournisseurs et des clients.  Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour ce type de poste.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Diane Allain, vice-présidente Gestion des talents au  506 726-4451.

Veuillez postuler au plus tard le 31 December, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
17022114-DA
VICE-PRÉSIDENT SERVICE AUX ENTREPRISES ET PARTENARIATS
Permanent à temps plein
À son siège social de Caraquet
Postuler pour le poste de Vice-président service aux entreprises et partenariats

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Vice-président service aux entreprises et partenariats à son siège social de Caraquet.

Votre plus grande motivation est d’accompagner les entrepreneurs dans leur croissance? Vous êtes animé par l’idée de faire une différence et de bâtir une solide relation de confiance avec les entrepreneurs? Le dépassement des résultats de votre équipe vous stimule? Nous avons besoin de votre expérience et de votre énergie pour renforcer globalement le positionnement d’UNI Entreprises et développer des partenariats et alliances stratégiques à l’extérieur des segments de marché actuel.

Afin de soutenir le chef de la direction dans la réalisation des objectifs stratégiques d’UNI, le vice-président service aux entreprises et partenariats jouera un rôle déterminant dans l’expansion du marché du financement et aussi dans le développement d’alliances stratégiques visant des créneaux et des solutions d’affaires pertinents aux entreprises.  En plus de développer de nouveaux marchés, vous assurerez la livraison d’une prestation de services globale et cohérente par une équipe se démarquant par sa proximité avec la clientèle d’affaires.

Véritable leader doté d’un sens aigu des affaires, vous veillerez à la réalisation des résultats d’affaires et des activités de l’équipe d’UNI Entreprises menant à un accompagnement complet et proactif des entrepreneurs et à une augmentation des parts de marché. 

Grâce à votre connaissance de la réalité des petites, moyennes et grandes entreprises, vous serez aussi responsable de générer des revenus additionnels par des partenariats et des alliances stratégiques dans une perspective de diversification de revenus et d’élargissement de la présence géographique d’UNI.  

En lien avec ce défi, vous êtes responsable de :

  • Conduire l’ensemble des activités reliées au développement des affaires, des ventes, de soutien et de la gestion des équipes du secteur commercial et des places d’affaires d’UNI Entreprises.
  • En collaboration avec la vice-présidence marketing et expérience-client, implanter des stratégies intégrées de développement des affaires, d’outils et de produits qui soutiendront les opérations de la force entrepreneuriale néo-brunswickoise. 
  • Réaliser des opportunités d’affaires auprès d’autres institutions financières et partenaires de choix qui partagent les valeurs d’UNI et proposer des ententes commerciales qui répondent aux objectifs d’affaires.
  • S’assurer de l’implantation du plan de développement des talents pour le secteur.

EXIGENCES

Titulaire d’une formation universitaire pertinente, gestionnaire chevronné, bilingue, vous possédez au moins 10 ans d’expérience et votre fiche de route présente d’excellents résultats comme responsable de plusieurs équipes multidisciplinaires. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, collaboratif et dans une culture où le client est la priorité. Vous êtes champion d'une culture de performance, un développeur de talents et votre approche est axée sur un leadership engagé et crédible auprès des employés, des collègues, des partenaires et de la clientèle d’affaires. Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour ce type de poste.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Diane Allain, vice-présidente Gestion des talents au 506 726-4451.

Veuillez postuler au plus tard le 28 December, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702112-DA
VICE-PRÉSIDENT SERVICE AUX PARTICULIERS
Permanent à temps plein
À son siège social de Caraquet
Postuler pour le poste de Vice-président service aux particuliers

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Vice-président service aux particuliers à son siège social de Caraquet.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui crée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous êtes animé par l’idée de faire vivre une expérience mémorable au client? Le dépassement des résultats de votre équipe vous stimule? Votre expérience et votre enthousiasme contribueront significativement au renforcement global du positionnement d’UNI sur le marché des particuliers.

Afin de soutenir le chef de la direction dans la réalisation des objectifs stratégiques d’UNI, le vice-président service aux particuliers jouera un rôle déterminant en dirigeant le développement et la livraison d’une prestation de services globale et cohérente par une vaste équipe de gestionnaires et d’employés répartis dans la province.

Leader passionné doté d’un sens aigu des affaires et du client, vous veillerez à la réalisation des résultats d’affaires des 51 points de services de notre réseau de distribution et des activités de votre équipe menant à l’uniformisation d’une expérience-client optimale et d’une forte croissance des ventes. Pour ce faire, en collaboration avec la vice-présidence marketing et expérience-client, vous implanterez des stratégies intégrées de développement des affaires qui soutiendront la croissance et la fidélisation de la clientèle.

En lien avec ce défi, vous êtes responsable de:

  • Conduire l’ensemble des activités reliées au développement des affaires, des ventes, de soutien à la vente et de la gestion des équipes du secteur particuliers.
  • Collaborer avec la vice-présidence marketing et expérience-client dans le développement des stratégies commerciales et dans le positionnement de l`offre aux particuliers.
  • Collaborer avec la vice-présidence entreprises et partenariats pour la mise en œuvre des initiatives de développement avec des partenaires visant le secteur particuliers.   
  • Faire vivre l`expérience-client sur le terrain dans le canal des caisses et en cohérence avec l`approche multicanale.
  • Assurer la coordination des efforts commerciaux auprès des particuliers.
  • S’assurer de l’implantation du plan de développement des talents pour le secteur.

EXIGENCES

Titulaire d’une formation universitaire pertinente, gestionnaire chevronné, bilingue, vous possédez au moins 10 ans d’expérience et votre fiche de route présente d’excellents résultats comme responsable d’un vaste réseau de distribution dans secteur financier et de plusieurs équipes multidisciplinaires. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, collaboratif et dans une culture où le client est la priorité. Vous êtes champion d'une culture de performance, un développeur de talents et votre approche est axée sur un leadership engagé et crédible auprès des employés, des collègues, des fournisseurs et des clients. Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour ce type de poste.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Diane Allain, vice-présidente Gestion des talents au 506 726-4451.

Veuillez postuler au plus tard le 28 December, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1702111-DA