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CAISSIER
Occasionnel
À son point de services de Richibucto
Postuler pour le poste de Caissier

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Caissier à son point de services de Richibucto. Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos compétences. Afin de soutenir la directrice service aux membres dans la livraison de la satisfaction de la clientèle. Vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des clients et dans l’accompagnement de leurs transactions. Entièrement à l’écoute du client; vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance. Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.

EXIGENCES
La personne recherchée détient un diplôme en techniques administratives ainsi que de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle et doit être bilingue. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
Être d’un abord facile, être orienté vers le client et l’action, avoir la maîtrise de soi, démontrer une grande capacité à apprendre rapidement sur le terrain, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Le lieu de travail est dans les points de services de Richibucto, Saint-Louis, Rogersville et Baie Ste-Anne. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle. Veuillez postuler au plus tard le 3 July, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1706192-PRG
CONSEILLER EN FINANCES PERSONNELLES
Permanent à temps plein
À son point de services de Fredericton
Postuler pour le poste de Conseiller en finances personnelles

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Conseiller en finances personnelles à son point de services de Fredericton.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui crée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir le directeur de la Caisse dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le conseiller en finances personnelles jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience-client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et pour lui créer de la valeur. Pour ce faire, vous effectuerez les analyses et les recommandations nécessaires de crédit et autres. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires et deux (2) ans d’expérience en conseils financiers aux membres. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être orienté vers le client et les résultats, être doué pour la communication interpersonnelle, être d’un abord facile, savoir négocier, être persévérant, avoir le sens des affaires, être autonome et savoir prendre des décisions de qualité, démontrer une capacité à apprendre rapidement et à s’autodévelopper. Maîtrise des deux langues officielles.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 31 December, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1705102-MCC
CONSEILLER EN FINANCES PERSONNELLES
Permanent à temps plein
À son point de services de Shediac
Postuler pour le poste de Conseiller en finances personnelles

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Conseiller en finances personnelles à son point de services de Shediac.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui crée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir le directeur de la Caisse dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le conseiller en finances personnelles jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et lui créer de la valeur. Pour ce faire, vous effectuerez les analyses et les recommandations nécessaires de crédit et autres. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires et deux (2) ans d’expérience en conseils financiers aux membres. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être orienté vers le client et les résultats, être doué pour la communication interpersonnelle, être d’un abord facile, savoir négocier, être persévérant, avoir le sens des affaires, être autonome et savoir prendre des décisions de qualité, démontrer une capacité à apprendre rapidement et à s’autodévelopper.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est dans les points de service de Shediac, Barachois, Grande-Digue et Cap Pelé. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 3 July, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1706132-PRG
CONSEILLER EN GESTION DES AVOIRS
Permanent à temps plein
À son point de services de Fredericton
Postuler pour le poste de Conseiller en gestion des avoirs

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Conseiller en gestion des avoirs à son point de services de Fredericton.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui crée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir le directeur dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le conseiller en gestion des avoirs jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience-client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et pour lui créer de la valeur. Pour ce faire, vous effectuerez les analyses et les recommandations nécessaires autant en épargne qu’en financement couvrant une saine gestion des finances personnelles. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une (1) année d’expérience en conseils financiers aux particuliers. Toute équivalence en formation et en expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Bien connaître l’environnement professionnel, avoir le sens des affaires, être orientée vers le client et l’action, savoir faire preuve d’autonomie, savoir prendre des décisions de qualité, écouter, gérer son temps et être douée pour la communication interpersonnelle.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste.

Veuillez postuler au plus tard le 31 December, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1705101-MCC
CONSEILLER SERVICE AUX MEMBRES
Permanent à temps plein
À son point de services de Dieppe
Postuler pour le poste de Conseiller service aux membres

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Conseiller service aux membres à son point de services de Dieppe.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui crée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir le directeur de la Caisse dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le conseiller service aux membres jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience-client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et lui créer de la valeur. Pour ce faire, vous effectuerez les analyses et les recommandations nécessaires de crédit et autres. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires et deux (2) années d'expérience en conseils financiers aux particuliers. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d'un abord facile, être orienté vers le client, les résultats et l'action, démontrer une grande capacité d’apprentissage sur le terrain et faire preuve d'autonomie.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est dans les points de services de la caisse Dieppe. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 3 July, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1706142-PRG
DIRECTEUR DE LA CAISSE
Permanent à temps plein
À son point de services de Fredericton
Postuler pour le poste de Directeur de la Caisse

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Directeur de la Caisse à son point de services de Fredericton.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui crée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous aimez partager et coacher des talents? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats de votre équipe? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de seconder le vice-président régional dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le directeur jouera un rôle majeur dans la satisfaction de la clientèle.

Véritable leader, vous contribuerez à la performance et au succès de votre équipe dans la livraison d’une expérience-client optimale. Alerte et énergique, vous veillerez aux rendements et à la réalisation d’une approche centrée sur l’offre complète et intégrée créant de la valeur pour le client. Pour ce faire, vous collaborerez à maintenir un environnement de travail stimulant et valorisant et soutiendrez le développement des compétences en matière de développement des affaires et de gestion des risques.


EXIGENCES

Baccalauréat en administration des affaires. Expérience concluante en gestion et en coaching. Son expérience témoigne de très bons résultats en vente et en coaching. De trois (3) à cinq (5) années d’expérience en conseils financiers aux particuliers.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être doué pour la communication interpersonnelle, savoir gérer les priorités, savoir développer les compétences de ses employés et être orienté vers les résultats.


CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

Connaissance des politiques et procédures en crédit et épargne. Maîtrise des deux langues officielles. Maîtrise de la suite des produits Microsoft.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l’expérience à l’intérieur de l’échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 31 December, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1705103-MCC