Slider Image

L'Amour d'ici - Nouveau-Brunswick

Publié le 23 juin, 2021


L'Amour d'ici - Nouveau-Brunswick

Les organisateurs du programme L’Amour d’ici - Nouveau-Brunswick ont annoncé qu'UNI Coopération financière avait accepté la position de commanditaire présentateur pour la programmation 2021-2022 avec un investissement de 100 000 $. Cette programmation comprend 6 campagnes thématiques bilingues tout au long de l'année, y compris une tournée des 104 communautés à travers le Nouveau-Brunswick; NB365, un reportage quotidien sur les propriétaires et les dirigeants d'entreprises de toute la province; et la deuxième édition de la campagne Les Fêtes façon locale.

« Des initiatives comme celle de L’Amour d’ici peuvent faire une réelle différence dans la vie des gens et dans la prospérité de nos communautés. Chez UNI, la solidarité, la responsabilité et le courage guident nos actions au quotidien. Nous croyons fermement que nous avons un devoir moral d’appuyer nos entreprises et organismes locaux. Notre participation à l’initiative l’Amour d’ici est possible grâce à nos membres et clients, qui choisissent de faire affaire chez UNI », explique Robert Moreau, chef de la direction d’UNI Coopération financière.

Lors de l'événement entourant le lancement et du coup d'envoi de la Tournée estivale branchée de l'Amour d’ici - Nouveau-Brunswick, qui s'est déroulé dans l'après-midi du 23 juin, les organisateurs et les commanditaires ont annoncé la grande surprise qui a été diffusée en direct dans toute la province. 

« UNI est le partenaire idéal pour nous aider à poursuivre notre mission. Grâce à eux, nous pouvons intensifier encore davantage nos efforts de promotion des entreprises et organismes du Nouveau-Brunswick, et ce chaque jour. Il n'y a rien de plus local, de plus coopératif et de plus axé sur la communauté que cela. Nous sommes honorés et reconnaissants de leur soutien, qui permet à la campagne de faire un grand pas en avant pour atteindre son véritable potentiel », a déclaré Brad LeBlanc, président de BrainWorks et cofondateur de L’Amour d’ici.

Le programme L’Amour d’ici comprend 6 campagnes thématiques dans la programmation 2021-2022 : La campagne générale d'intérêt public, qui comprend des annonces gratuites sur les réseaux sociaux et la série de vidéos [CATAPULTE], NB365, qui présente chaque jour l'histoire d'une entreprise ou d'un organisme local différent, la Tournée estivale branchée, Tant à faire dans notre cour arrière, une campagne sur le thème des vacances d’été présentée par CPA Nouveau-Brunswick, Les Fêtes façon locale, présenté par Medavie, et une autre campagne thématique qui sera annoncée à l'automne.

Le programme est dirigé par le secteur privé et entièrement au service des entreprises et des organisations du Nouveau-Brunswick qui se consacre à l'avancement du bien-être social, économique et culturel de la province.

 

À propos de L’Amour d’ici

Le programme L’Amour d’ici - Nouveau-Brunswick est né d'un besoin urgent au début de la pandémie de COVID-19, à la demande des chefs d'entreprise locaux et des intervenants en développement communautaire et économique. La campagne est au service des entreprises et des organisations du Nouveau-Brunswick. Entièrement axé sur l'atteinte du plus grand nombre possible de Néo-Brunswickois, ce programme public s'engage à continuer de bâtir la communauté de partisans locaux la plus importante, la plus active et la plus engagée de la province. Le programme fonctionne quotidiennement et de façon bilingue sur trois plateformes de médias sociaux, et ce, sans frais pour les entreprises ou les organisations qui participent à l'une ou l'autre des campagnes. Cette année, la campagne visitera chacune des 104 municipalités du Nouveau-Brunswick dans le cadre de sa programmation.

 

À propos d’UNI Coopération financière

Avec 4,8 milliards de dollars d'actifs et 900 employés, UNI Coopération financière, qui célèbre son 85e anniversaire cette année, est un acteur économique majeur qui contribue activement à une économie florissante et en pleine croissance au Nouveau-Brunswick et bien au-delà. UNI s'engage à respecter des valeurs de solidarité, de responsabilité et de courage pour le plus grand bénéfice et la prospérité de l'organisation et de ses membres et clients. Pour en savoir plus, visitez le site uni.ca.

 

À propos de la Tournée estivale branchée

La Tournée Estivale Branchée est l’une des 5 campagnes thématiques qui font partie de la programmation 2021-2022 de L’Amour d’ici - Nouveau-Brunswick. Deux ambassadeurs visiteront les 104 municipalités de la province à bord d’un véhicule électrique et feront l’expérience du Nouveau-Brunswick local à son plus ensoleillé. Ils iront à la rencontre des entrepreneurs d’ici, participeront aux divers événements prévus cet été, et feront en sorte que toute la province puisse suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. La tournée sera également l’occasion de montrer l’infrastructure pour véhicules électriques déjà en place.

 

Contacts médias :

L’Amour d’ici

Anglais :

Brad LeBlanc
506-854-1177
brad@brainworksmarketing.ca

Français :

Danny Bazin
506-232-5584
danny@brainworksmarketing.ca

 

UNI Coopération financière
Geneviève Lanteigne
genevieve.lanteigne@office.uni.ca

 

Ambassadeurs de la Tournée estivale branchée

Français:

Mylène Thériault
506.378.9199

Anglais:

Jason Gallant
506.378.9198

Vous pourriez aussi aimer :

LE SAVIEZ-VOUS?
Budget fédéral 2021 : obtenez jusqu'à 40 000 $ en prêt sans intérêt pour vos rénovations écoénergétiques
INSPIRER
Vous rêvez de lancer votre entreprise? Profitez de l'engouement pour les produits locaux!
FINANCER
Nouveau véhicule récréatif en vue? Trouvez le modèle et le financement adaptés à vos besoins

Pour plus d'information

Communiquez avec nous
Prenez rendez-vous