Se connecter à mon compte
Slider Image

Besoin d'aide?

La section Se connecter à mon compte te permet d'accéder à ton compte et de voir les dernières transactions que tu as faites.

  1. Qu'est-ce qu'un compte? C'est là que tu déposes ton argent. Ton compte est chez UNI qui en assure la sécurité.
  2. Qu'est-ce qu'une transaction? C'est un dépôt ou un retrait (par exemple lorsque tu retires ou déposes de l'argent au comptoir d'un point de services d'UNI). Les transactions correspondent à toutes les activités faites dans ton compte.

 

La page d'accueil de la section Se connecter à mon compte est une page d'authentification : elle permet de vérifier ton identité pour s'assurer que c'est bien toi qui se connectes à ton compte.

  1. L'identifiant est un code de 16 chiffres, commençant par 4540, que ton point de services t'a remis. Si tu n'as pas ce numéro, demande à tes parents de communiquer avec un conseiller à ton point de services.
  2. Pour trouver les coordonnées de ton point de services, consulte la page :

    Nous trouver.

Pour en savoir plus sur les étapes de connexion, le choix d'un mot de passe sécuritaire et les informations sur ton compte, consulte ces outils avec tes parents :