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Agent en relation avec la clientèle - Entreprises

Permanent à temps plein | Lieu de travail à déterminer

Votre plus grande motivation est que chaque client d’affaires reçoive le meilleur service, au bon moment? Vous êtes un joueur d’équipe animé par la volonté d’épauler vos coéquipiers? Vous êtes une personne rigoureuse sans être rigide? Nous avons besoin de vos compétences.

DÉFI

Relevant de la coordonnatrice du centre d'Expertise, la personne choisie assurera la livraison d’offres de services optimale. L’agent en relation avec la clientèle jouera un rôle pivot et il appuiera les points de services et UNI-Entreprise auprès de la clientèle entreprise.

Rigoureux et alerte, vous tiendrez un rôle de collaborateur incontournable pour les points de services particuliers et entreprise, en réalisant des activités opérationnelles comme la préparation de dossiers, l’ouverture et la modification de compte, ainsi que la vente et le service des produits complémentaires. Vous participerez activement au maintien d’une saine relation d’affaires et assurerez les suivis requis pour divers dossiers auprès de la clientèle.

EXIGENCES

La personne recherchée détient un diplôme d'études collégiales dans le domaine administratif ou financier et possède deux (2) années d'expérience en services financiers. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

La maîtrise des deux langues officielles est requise.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être orienté vers le client et l’action, maîtriser les relations interpersonnelles, savoir planifier, coordonner et coopérer, gérer l’incertitude et l’ambiguïté, stimuler l’innovation, inspirer confiance et communiquer de manière efficace.

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

La personne choisie devra s’assurer d’une prise en charge efficace et desservir les besoins associés au service de la clientèle entreprise et devra avoir une connaissance des produits bancaires.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est au point de service de Shippagan ou Grand-Sault.

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

2108240910IE-AMCO
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POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca