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Agent accueil aux membres

Permanent à temps plein | Campbellton

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous êtes animé par la volonté d'épauler vos coéquipiers? Nous avons besoin de vos compétences. 

DÉFI

Afin de soutenir le Directeur service aux membres dans la livraison d'une offre de services optimale, l'agent accueil aux membres jouera un rôle de première ligne dans l'accueil et l'accompagnement des membres.

Entièrement à l'écoute et doté d'une grande discrétion, vous recevrez les clients au bureau ou par téléphone et les dirigerez vers le service approprié. Vous tiendrez un rôle de collaborateur incontournable en réalisant la prise de rendez-vous de vos collègues. Vous aurez aussi des activités opérationnelles comme la gestion de la téléphonie et du courrier, de la compilation de données et de traitement de texte et vous assurez aussi la liaison entre les autres composantes de l'institution.

EXIGENCES

La personne recherchée possède une attestation d'études collégiales en bureautique, en secrétariat ou dans le domaine de l'administration et une (1) année d'expérience en services financiers, en secrétariat ou en service à la clientèle, ou possède un diplôme d'études secondaires et dix-huit (18) mois à deux (2) annnées d'expérience en services financiers, ou en secrétariat. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée. De plus, la personne devra avoir une connaissance du système téléphonique, une connaissance du français écrit (orthographe et grammaire), une connaissance des produits et services distribués par la caisse, autant aux particuliers ainsi qu'aux entreprises, les filiales et la concurrence, de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers. Maîtrise des deux langues officielles.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d'un abord facile, être orienté vers le client et l'action, apprécier les différences et apprendre avec agilité. Communiquer de manière efficace, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie, faire preuve de persévérance ainsi que d'autonomie.

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

 

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.
Veuillez postuler au plus tard le 10 décembre 2021.

NUMÉRO DU CONCOURS

2111100224IE-ANFO
Postuler

 

POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca