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Analyste en assurance-qualité TI

Permanent à temps plein | Lieu de travail à déterminer (télétravail peut être considéré)

L’idée de trouver des solutions astucieuses à des problématiques complexes ne vous fait pas peur? La mise en place de systèmes applicatifs performants et efficaces vous allume?

Vous aimez coordonner des équipes multidisciplinaires, cerner les problèmes, contourner les embûches et trouver des solutions créatives? Nous avons besoin de votre savoir-faire et de votre leadership.

DÉFI

Afin de soutenir le Chef assurance qualité TI dans la livraison de services de gestion de projets stratégiques d’envergure pour l’institution, l'analyste en assurance-qualité TI sera garant de la qualité des logiciels et de leurs fonctionnalités pour le réseau de distribution, le Siège social et les filiales.  Il agira comme relais entre les équipes de développement et celles du soutien technique.

À l’affut des meilleures pratiques et véritable personne-clé, l'analyste en assurance-qualité TI jouera un rôle déterminant dans le fonctionnement des applications sous sa responsabilité. Vous coordonnerez les activités d’évolution et de maintenance corrective et applicative des systèmes selon le cahier des charges. Vous établirez la stratégie, la planification des opérations, les scénarios de tests en collaboration avec l’analyste d’affaires et l’équipe TI. Vous testerez, analyserez les résultats et rédigerez les rapports jusqu’à la gestion des anomalies détectées.

Vous agirez comme soutien technique lors d’incidents informatiques ou technologiques rapportés par les utilisateurs et durant le déploiement de solutions. Joueur d’équipe, vous serez la relève aux autres analystes en assurance-qualité TI.

EXIGENCES

Diplôme en technique administratives ou diplôme d’études collégiales dans une discipline appropriée. Entre trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente en testing de système.

Solide base technique en informatique et expérience générale de notre organisation. Maîtrise des deux langues officielles.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être orienté vers l'action et le client. Savoir coopérer, responsabiliser les autres et soi-même et maîtriser les relations interpersonnelles. Stimuler l'innovation, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie, gérer la complexité et pouvoir apprendre avec agilité. 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

 

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.
Veuillez postuler au plus tard le 31 janvier 2022.

NUMÉRO DU CONCOURS

2112130428IE-KASA
Postuler

 

POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca