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Conseiller en formation - Entreprise

Permanent à temps plein | UNI Entreprises | Lieu de travail à déterminer

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui crée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous êtes animé par l’idée de faire vivre une expérience mémorable au client? Le dépassement des résultats de votre équipe vous stimule? Votre expérience et votre enthousiasme contribueront significativement au renforcement global du positionnement d’UNI sur le marché des entreprises.

DÉFI

Relevant du Directeur soutien au développement des affaires, le conseiller en formation est responsable d’analyser les besoins requis afin de créer les formations servant à soutenir l’expérience client et employé. Il est aussi celui qui en assure la conception et la livraison. La formation est essentielle à l’uniformisation du réseau de distribution, et à l’atteinte d’un objectif commun qui est l’éducation financière de nos membres-clients. Le titulaire devra également former de nouveaux employés en développement, et ce en partenariat avec les gestionnaires entreprises. De plus, il doit mettre à jour et améliorer les formations existantes et assurer la mise à jour des plans d’intégration des nouveaux employés entreprises. Le conseiller est un partenaire dans la livraison de l’expérience client ainsi que pour l’expérience employé. Le formateur s’assura d’une collaboration harmonieuse avec les équipes internes et externes, ainsi que toute autre équipe d’Uni Coopération Financière.

EXIGENCES

Le candidat recherché est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires. Il possède (5) cinq années d’expérience en crédit entreprises. De plus, une expérience à livrer des formations ou faire du mentorat est requise.  Il a à cœur le développement des affaires, le développement de la force de vente et la satisfaction du client. Il maîtrise les deux langues officielles.  Le candidat doit pouvoir communiquer de manière efficace, autant à l'oral qu'écrite et doit être habille à faire des recherches.  La personne a de très forte connaissance en informatique. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Communication interpersonnelle, Développement du talent, Être orienté vers l'action, le client et les résultats, pouvoir responsabiliser les autres et soi-même, pouvoir stimuler l'innovation et coopérer, fait preuve d'esprit stratégique, le savoir-faire organisationnel et pouvoir planifier et coordonner.

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

La personne aime travailler dans un environnement dynamique, collaboratif et dans une culture où le client est la priorité et possède de fortes notions sur le crédit entreprise. Finalement, la personne à un bon sens de la pédagogie.

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Le lieu de travail peut varier d’une région à l’autre. A noter que pour ce poste, vous devrez fournir votre automobile et être ouvert à un horaire de travail flexible.

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.
Veuillez postuler au plus tard le 25 janvier 2022.

NUMÉRO DU CONCOURS

2201120416IE-PAGO
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POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca