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Spécialiste UX / UI

Permanent à temps plein | Lieu de travail à déterminer (télétravail peut être considéré)

Saisir le besoin de l’usager et concevoir un système informatique efficient et agile vous allume? L’idée de trouver des solutions astucieuses à des problématiques complexes ne vous fait pas peur? Vous êtes inspiré à l’idée d’actualiser les plateformes et enrichir l’écosystème numérique ? Vous avez un côté analytique et une capacité à influencer les idées? Nous avons besoin de vos compétences.

DÉFI

Relevant du Gestionnaire développement et intégration TI, le titulaire du poste est chargé de concevoir et de faire évoluer l'écosystème numérique, afin d'enrichir l'expérience utilisateur des membres, des clients et des employés sur différentes plateformes. Le spécialiste UX / UI s'occupera de l'interface utilisateur, de l'identification à la mise en service, en analysant les besoins des clients et en élaborant des stratégies et des plans d'action pour les projets. Cette ressource conduira et fournira des concepts innovants tout en respectant la marque et les normes de conception d'UNI pour assurer la cohérence et aider à résoudre les problèmes complexes liés au développement visuel des solutions. 

EXIGENCES

La personne recherchée est détenteur d'un baccalauréat en informatique ou un diplôme collégial en informatique et possède trois (3) années d'expérience dans la création et la mise en oeuvre de design UX / UI. Maitrise fonctionnelle du français et de l'anglais oral et écrit. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

Expérience de la création de storyboards, du mappage de sites Web avec codage, et capacité à résoudre des problèmes en utilisant HTML, CSS et des langages similaires.

Maîtrise des programmes de conception visuelle tels qu'Adobe Photoshop et autres; avoir de l'expérience en "Expérience-client", de la conception de systèmes et de la conception de services est considérée comme un aout. 

Formation continue et recherche sur les tendances en matière d'UX et sur les stratégies et technologies de conception actuelle; capacité à chercher des solutions innovantes et à adopter des technologies en évolution ; capacité à s'adapter facilement aux nouveaux outils et aux nouvelles tendances.

À l'aise pour formuler des recommandations de conception fondées sur la recherche et les meilleures pratiques et familier avec la combinaison de données qualitatives et quantitatives.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers le client
  • Être orienté vers l'action
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Sait prendre des décisions de qualité
  • Gérer la complexité
  • Stimuler l'innovation
  • Sait communiquer de manière efficace
  • Savoir convaincre
  • Maîtriser la technologie
  • Planifier et coordonner

CONDITIONS DE TRAVAIL

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

2201251244IE-KASA
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POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca