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Concepteur graphique numérique

Permanent à temps plein | Lieu de travail à déterminer

Curieux et inventif, vous aimez écouter, comprendre et trouver des solutions créatives? Nous avons besoin de vos compétences.

DÉFI

Relevant du Gestionnaire du marketing numérique, la personne choisie travaillera dans un environnement de travail hautement collaboratif au sein de l'équipe de marketing, en transformant notre stratégie numérique en solutions de conception créative perturbatrices. Le titulaire du poste aura à conceptualiser, concevoir et exécuter des solutions créatives qui communiquent de manière cohérente et claire notre positionnement et notre message à travers tous les points de contact de la marque (y compris, mais sans s'y limiter, les vidéos, les publicités numériques, les médias sociaux, les exécutions web et courriels).

La personne choisie doit être passionnée par l’engagement communautaire, le monde financier, avoir le sens du détail, mais être capable d'avoir une vue d'ensemble et de contribuer au succès de la stratégie créative globale. Le candidat idéal possède la capacité de développer des conceptions conformes aux directives de la marque et de s'adapter à l'évolution des initiatives de marketing. Vous devez être prêt à relever des défis conceptuels et à respecter des délais serrés dans un environnement amusant et rapide.

EXIGENCES

La personne recherchée est détenteur d'un baccalauréat ou diplôme d'études collégiales en communication visuelle, en conception graphique, en conception interactive ou dans un domaine connexe, de préférence. Elle a plus de 5 ans d'expérience professionnelle en conception graphique et en montage vidéo dans le domaine du commerce électronique et des médias sociaux. Maitrise fonctionnelle du français et de l’anglais oral et écrit.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Maîtriser Adobe Creative Cloud (Adobe After Effects, Premiere Pro, Photoshop, Illustrator, InDesign et Adobe XD.
  • Avoir des compétences exceptionnelles à travailler sur toutes les plateformes de médias sociaux.
  • Avoir de l’expérience en mise en page web et design web.
  • Avoir de l’expérience en photographie / vidéo, dans les systèmes de gestion de contenu de sites Web et avec des systèmes de Marketing par courriel serait considéré comme un atout.

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

  • Stimuler l’innovation (gérer l’innovation et faire preuve de créativité)
  • Faire preuve d’esprit stratégique
  • Donner du sens à la vision (savoir communiquer la vision des buts principaux)
  • Avoir le souci du détail, minutie et précision 
  • Avoir le sens de l’observation et d’analyse
  • Savoir planifier et coordonner (savoir organiser et définir les priorités)
  • Communiquer de manière efficace
  • Maîtriser les relations interpersonnelles
  • Faire preuve d’autonomie & rigueur
  • Avoir une bonne connaissance du secteur
  • Savoir convaincre

CONDITIONS DE TRAVAIL

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail stimulant et dynamique
  • Des opportunités de développement professionnel.
  • Lieu de travail est à déterminer et à discuter. 

Toute personne postulant doit être légalement autoriée à travailler au Nouveau-Nouveau à la date prévue d'embauche.

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.
Veuillez postuler au plus tard le 29 mai 2022.

NUMÉRO DU CONCOURS

2204210933IE-MACO
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POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca