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Spécialiste des paiements

Permanent à temps plein | Lieu de travail à déterminer

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Vous avez un côté analytique, un esprit de synthèse et une capacité à influencer les idées? Nous avons besoin de vos compétences.

DÉFI

Sous la responsabilité de la Directrice soutien aux ventes et opérations, le titulaire sera chargé de superviser les opérations et la gestion des partenaires afin d'offrir une expérience de paiement performante aux membres, tout en protégeant UNI et ses systèmes de paiement contre les risques opérationnels. Dans ce rôle, le titulaire développera et mettra en œuvre des stratégies de paiement à court et à long terme, des capacités opérationnelles et des plans tactiques qui s'alignent sur les aspirations commerciales évolutives d'UNI et les soutiennent. Le spécialiste des paiements assurera également le leadership en ce qui concerne la connaissance du secteur, l'élaboration de stratégies de paiement, l'analyse et l'interprétation des solutions de paiement actuelles et émergentes, l'analyse comparative et l'optimisation. 

EXIGENCES

La personne recherchée devra posséder un diplôme d’étude collégial et / ou universitaire dans une discipline appropriée et avoir un minimum (5) cinq années d’expérience en stratégie et/ou opérations de traitement des paiements pour les systèmes de paiement par carte, SWIFT et/ou EFT/ACH. Toute autre combinaison de formation et d’expérience pourra également être considérée.

Connaissance approfondie du paysage canadien des paiements (y compris la modernisation des paiements, Interac, les offres des fournisseurs).
Connaissance du risque lié aux paiements et des normes de messagerie des paiements, des services bancaires ouverts et de la finance intégrée, ainsi que des lois et règlements nationaux et internationaux en matière de paiements.
Capacité à exploiter efficacement les données pour présenter des informations et prendre des décisions.
Compréhension des offres de la concurrence et des tendances du secteur.

Maîtrise des deux langues officielles, compétences en communication écrite et orale en anglais et en français.

 

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers l'action
  • Être orienté client
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Viser les résultats
  • Maîtriser les relations interpersonnelles
  • Convaincre
  • Prendre des décisions de qualité

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

Solides compétences en gestion de projet et capacité à gérer de multiples échéances avec un haut degré d'organisation, d'initiative individuelle et de responsabilité personnelle.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

2204280359IE-KASA
Postuler

 

POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca