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Coordonnateur autorisation crédit aux entreprises

Permanent à temps plein | Siège social (télétravail peut être considéré)

Votre grande motivation est le travail d’équipe?  Vous aimeriez aider la ligne d’affaires entreprise a bien structuré des solutions qui crée de la valeur pour le membre, tout en demeurant à l’intérieur de l’appétit pour le risque de l’organisation?  Vous aimez soutenir une équipe de professionnels qui développe une relation de confiance et de partenariat? Vous êtes quelqu’un de rigoureux, qui possède de l’ouverture et d’un esprit de synthèse? Nous avons besoin de vos compétences. 

DÉFI

Relevant du Directeur chef du crédit, le coordonnateur autorisation crédit aux entreprises sera responsable d’une équipe d’autorisateurs financement aux entreprises. La personne recherchée aura à surveiller la réalisation et le maintien de la qualité de l’ensemble des activités d’autorisation et de suivi pour l’organisation. Vous soutiendrez et conseillerez les intervenants relativement à l’octroi et à la révision de dossiers de crédit. Joueur d’équipe, vous collaborerez sur différents projets et initiatives reliés au crédit où autres champs d’activités de votre secteur afin d’offrir un service agile, proactif et pertinent. À l’affut des meilleures pratiques, le coordonnateur propose aussi des solutions afin d’optimiser les opérations de son secteur en gardant à l’esprit la satisfaction du membre et les besoins de la ligne d’affaire. Leader en gestion de changement, vous favoriserez la mobilisation du personnel et l’adhésion des intervenants.

 

 

EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires, option finance ou comptabilité et possède cinq (5) années d’expérience pertinente.  En plus, la personne doit avoir une bonne connaissance du crédit aux entreprises et avoir une grande capacité d’analyse et de synthèse. Une expérience en coaching ou gestion d’équipe serait un atout. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers l'action
  • Être orienté client
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Responsabiliser les autres et soi-même
  • Prendre des décisions de qualité
  • Planifier et coordonner
  • Maîtriser les relations interpersonnelles
  • Superviser le travail
  • Développer les talents
  • Savoir convaincre

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

Nature des opérations des institutions financières,  redressement et structures organisationnelles.

Maîtrise des deux langues officielles.

Maîtrise de la suite des produits Microsoft.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le travail est au Siège social situé à Caraquet, avec l'option de télétravail en mode hybride.

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.
Veuillez postuler au plus tard le 25 mai 2022.

NUMÉRO DU CONCOURS

2205110318IE-KASA
Postuler

 

POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca