Slider Image

Stratège marketing - crédit et assurance

Permanent à temps plein | Lieu de travail à déterminer

L’idée de livrer des solutions marketing innovantes vous allume? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Curieux et inventif, vous aimez écouter, comprendre et trouver des solutions créatives?

Nous avons besoin de votre dynamisme, de votre savoir-faire et de votre leadership !

DÉFI

Relevant du Gestionnaire Stratégie Marketing et Expérience-client, la personne titulaire de ce poste s’inspire de donnés quantitatives et de recherche sur la clientèle et la gamme de produits en lien avec le secteur soit : Crédit/hypothèque (incluant Centre de Financement Acadie), Assurance et l’Assurance-crédit pour mener la planification stratégique et marketing afin de développer le plein potentiel d’UNI. 

En étroite collaboration avec les lignes d’affaires, la personne titulaire assure aussi la planification et la mise en marché du plan marketing annuel, de comprendre le plan d’affaires et suivre son évolution, la détermination des cibles (personas), des stratégies et des objectifs, la gestion des budgets, ainsi qu’à l'identification des opportunités d'amélioration de la prestation de service et d’expérience-client.

EXIGENCES

  • Diplôme de premier cycle en communication, marketing, ou autre discipline jugée pertinente
  • Plus de cinq (5) années d’expérience pertinente
  • Expérience dans l’élaboration de stratégie marketing 
  • Expérience dans le secteur bancaire souhaitée
  • Expérience de la gestion de projet
  • Capacité à gérer et à respecter un budget
  • Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral).

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être très orienté vers l’action, le client et les résultats. 
  • Maîtriser les relations interpersonnelles.
  • Communiquer de manière efficace
  • Gérer la complexité
  • Prendre des décisions de qualité
  • Savoir coopérer
  • Stimuler l’innovation
  • Savoir planifier et coordonner
  • Savoir convaincre
  • Responsabiliser les autres et soi-même 
  • Gérer l’incertitude et l’ambiguïté

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

  • Esprit d’équipe développé; solides habiletés pour les relations interpersonnelles et la collaboration.
  • Capacité démontrée d’accomplir simultanément des tâches multiples, de prioriser les demandes et produire selon des échéanciers serrés, dans un milieu complexe et changeant.
  • Créativité, dynamisme, polyvalence, débrouillardise, sens de l’organisation, diplomatie.
  • Excellente habileté à traiter et synthétiser l’information, à saisir les enjeux et à traduire la vision organisationnelle en action.
  • Habileté démontrée pour la mise en œuvre d’initiatives complexes de positionnement, de communication et de promotion.
  • Fortes habiletés en analyse qualitative et quantitative et capacité de traduire les données en des projets marketing performants.
  • Fortes habiletés de persuasion et de communication orale et écrite; d’adapter le ton et la teneur du message en fonction des publics cibles.
  • Disponibilité pour travailler à l’extérieur de l’horaire régulier et voyager (à l’occasion). 

CONDITIONS DE TRAVAIL

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

2205250209IE-ADTH
Postuler

 

POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca