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Analyste des solutions de collaboration

Permanent à temps plein | Siège social

Vous voulez contribuer à la planification et à la livraison de solutions d’affaires reliées à la gestion électronique des documents et aux solutions de collaboration. Nous avons besoin de vos compétences.

DÉFI

Afin de soutenir le Gestionnaire infrastructure et opérations TI, le titulaire de ce poste contribue à la planification et à la livraison de solutions d'affaires reliées à la gestion électronique des documents et aux solutions de collaboration.

L'analyste des solutions de collaboration aura à fournir un soutien de deuxième niveau pour les services de production ou assurer la liaison entre les experts en la matière et les autres équipes techniques. Il aura à évaluer les solutions mises en oeuvre afin d'optimiser le rendement ou les processus et effectuer l'analyse, la conception et la configuration des solutions de collaboration qui soutiennent les besoins des utilisateurs, les architectures de solution et les spécifications en matière de sécurité. La personne choisie effectuera la configuration et le contrôle des paramètres de système afin de répondre aux exigences opérationnelles et aura à prendre part à l'élaboration de documents d'application, ainsi que la documentation et du matériel de formation à l'intention des utilisateurs.

EXIGENCES

La personne recherchée est détenteur d'un baccalauréat en informatique de gestion ou dans un domaine connexe et possède trois (3) années d’expérience dans le domaine.

Avoir de l'expérience en programmation ou comme administrateur de système serait considéré comme un atout.

Avoir de l'expérience de la mise en oeuvre, de l'élaboration et du soutien de solutions de collaboration.

Toute équivalence en formation et expérience sera considéré. Maîtrise des deux langues officielles.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers l'action
  • Être orienté client
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Prendre des décisions de qualité
  • Maîtriser les relations interpersonnelles
  • Gérer la complexité
  • Fait preuve de rigueur professionnelle et de minutie
  • Responsabiliser les autres et soi-même

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

  • Connaissance de Laserfiche ou logiciel de gestion électronique de documents considérés comme un atout
  • Connaissance d’Office 365, Teams et OneDrive Entreprises considérés comme un atout
  • Connaissance de Dynamics 365 considérés comme un atout
  • Connaissance de JIRA Service Management considérés comme un atout
  • Comprendre les principaux concepts infonuagiques
  • Concept de gestion électroniques de documents
  • Familier avec les méthodologies Agile
  • Excellent esprit d’analyse et capacité manifeste de résoudre des problèmes
  • Esprit d’initiative et autonomie, capacité de travailler de manière efficace avec des équipes inter fonctionnelles
  • Connaissance approfondie du langage SQL et C# (un atout).
  •  

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le travail est possible au siège social de Caraquet ou en télétravail. La personne peut avoir à se déplacer à l'occasion dans le réseau de distribution.

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.
Veuillez postuler au plus tard le 29 juin 2022.

NUMÉRO DU CONCOURS

2206150912IE-KASA
Postuler

 

POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca