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Agent soutien administratif

Permanent à temps plein | Siège social

Vous avez une passion du service à la clientèle? On vous reconnait pour votre rigueur et votre motivation à offrir des solutions optimales? Vous êtes un joueur d’équipe animé par la volonté d'épauler vos coéquipiers? Nous avons besoin de votre dynamisme et de votre savoir-faire!

DÉFI

Relevant du chef Systèmes RH et Service aux employés, le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec les membres de l’équipe de la vice-présidence Gestion des talents d’UNI. L’agent soutien administratif aura comme principales responsabilités :

  • Assurer un soutien téléphonique de qualité en répondant aux demandes de renseignements de façon exacte, professionnelle et courtoise;
  • Accomplir les travaux de cueillette, vérification, saisie et mise à jour de données;
  • Assurer l’intégration et la mise à jour des données employés dans les différents systèmes et bases de données;
  • Effectuer des recherches d’information, en vérifier l’exactitude et produire des rapports;
  • Intégrer les affichages de postes aux différents systèmes et réseaux sociaux;
  • Accomplir des travaux reliés à l’administration de la plateforme de formation (ajouts de formations, gestion des inscriptions, activation des dossiers employés, etc.);
  • Faire la surveillance de tests;
  • Effectuer les tâches administratives reliées à la facturation;
  • Agir à titre de remplaçant aux agents en rémunération.

EXIGENCES

La personne recherchée est détenteur d'un diplôme d’étude collégiale en administration des affaires, en technique de bureau ou dans un domaine connexe et possède au moins deux (2) années d’expérience pertinente dans un secteur d’activités semblable. Avoir une solide expérience en service à la clientèle est nécessaire et une expérience en traitement de la paie serait un atout. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers l'action
  • Être orienté client
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie
  • Planifier et coordonner 
  • Maîtriser les relations interpersonnelles
  • Savoir respecter la confidentialité et faire preuve de discrétion
  • Faire preuve de tact et diplomatie

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

Maîtrise des outils Microsoft et des deux langues officielles.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est au Siège social situé à Caraquet et en télétravail (mode hybride)

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.
Veuillez postuler au plus tard le 10 juillet 2022.

NUMÉRO DU CONCOURS

2206230238IE-ROTH
Postuler

 

POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca