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Responsable de produit - Entreprises

Permanent à temps plein | Lieu de travail à déterminer (télétravail peut être considéré)

Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Curieux et inventif, vous aimez écouter, comprendre et trouver des solutions créatives? Nous avons besoin de votre dynamisme, de votre savoir-faire et de votre leadership.

DÉFI

Le Responsable de produits – Entreprises, est chargé de donner vie aux feuilles de route des produits et de gérer les cycles de vie des produits du portefeuille de prêt aux entreprises (de la conceptualisation au retrait, y compris les opérations, les programmes, les campagnes et le déploiement). Dans ce rôle, le titulaire collaborera étroitement avec diverses équipes, notamment la direction des produits, la stratégie commerciale et la stratégie client, les équipes de terrain ou de vente, le marketing, etc.

Le titulaire surveillera également les performances du portefeuille et sera responsable des résultats immédiats liés au développement ou à la modification de nouveaux produits, afin de s'assurer qu'ils sont conformes aux objectifs du compte de résultat et à la stratégie commerciale générale.

EXIGENCES

  • Le candidat recherché doit être titulaire d'un diplôme de premier cycle ou de deuxième cycle dans un domaine connexe.
  • Posséder un minimum de cinq (5) ans d'expérience dans un rôle de gestion de produits ou de développement marché des entreprises.
  • Expérience de la planification de la sortie de produits et de la définition des attentes en matière de livraison de nouvelles fonctionnalités.
  • Expérience dans le développement de cas d'utilisation, d'épopées et d'histoires de manière claire et concise.
  • Souci du détail et capacité à analyser la performance des produits, y compris leur rentabilité, leur ciblage et l'évaluation du marché.
  • Compétences bien développées en matière de leadership et de relations, avec la capacité de diriger des équipes internes, interentreprises et externes pour faire avancer les initiatives.
  • Compétences créatives en matière de résolution de problèmes et d'organisation, avec un accent sur la hiérarchisation des livrables à fort impact.
  • Esprit d'entreprise et de croissance.
  • Solides compétences en communication écrite et orale en anglais et en français.
  • Toute formation et expérience équivalentes seront prises en considération.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers le client
  • Être orienté vers l'action
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Gérer la complexité
  • Stimuler l'innovation
  • Sait communiquer de manière efficace
  • Savoir convaincre
  • Planifier et coordonner

CONDITIONS DE TRAVAIL

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

2206240208IE-KASA
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POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca