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Directeur de comptes

Permanent à temps plein | UNI Entreprises | Bathurst

Votre plus grande motivation est que chaque client d’affaires reçoive la meilleure solution qui crée de la valeur pour son entreprise? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences. 

DÉFI

Afin de soutenir le vice-président régional dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le directeur de comptes jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle commerciale et industrielle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience-client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et créer de la valeur pour son entreprise, peu importe la taille ou le secteur d’activité : manufacturier, commerce en gros, détail ou de services. À titre d’expert-conseil, vous effectuerez avec rigueur les analyses et les recommandations nécessaires de crédit et autres. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.

EXIGENCES

La personne recherchée est détenteur d'un baccalauréat en administration des affaires option finance ou un diplôme de deuxième cycle d’une discipline connexe et possède une (1) année d'expérience en conseils financiers aux entreprises ou un certificat en administration ou une discipline connexe et possède deux (2) années d'expérience en conseils financiers aux entreprises. De plus, la personne devra avoir une connaissance spécifique des normes et pratiques de financement, de gestion du crédit aux entreprises, d’analyse financière, des produits et services destinés aux entreprises et de ceux offerts par les points de services et les filiales, des connaissances des politiques et législation et normes relatives ainsi que de l’analyse financière. Maîtrise des deux langues officielles.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers l'action
  • Être orienté client
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Inspirer confiance
  • Viser les résultats
  • Prendre des décisions de qualité
  • Communiquer de manière efficace
  • Maîtriser les relations interpersonnelles
  • Avoir une bonne connaissance du secteur
  • Créer des réseaux

CONDITIONS DE TRAVAIL

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

2210060113IE-PIGI
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POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca