Auditeur interne - Carrière - UNI Coopération financière
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Auditeur interne

Permanent à temps plein | Siège social - Caraquet

Votre grande motivation est de contribuer à la résolution de problématiques émergentes? Vous avez des capacités afin de proposer des solutions à valeur ajoutée supportant les orientations stratégiques de l’institution? Vous avez un côté analytique et un esprit de synthèse? Vous êtes quelqu’un de curieux, de rigoureux et vous aimez vous surpasser? Nous avons besoin de vos compétences.

DÉFI

Sous la supervision du Chef de l’audit interne, l’auditeur interne travaillera, en collaboration avec les autres membres de l’équipe et les responsables des secteurs audités, à la réalisation des missions d’audit des différents processus d’affaires de l’institution. Il contribuera à la planification et l’exécution des travaux ainsi qu’à l’élaboration des différents livrables. L’auditeur interne formulera des observations et des recommandations qui auront pour objectif d’améliorer la gestion des risques, l’efficience opérationnelle et maintenir la croissance de l’institution.

Organisé et ayant le souci du détail, vous aurez à faire preuve de rigueur tout en ayant à respecter des échéanciers. Joueur d’équipe, vous collaborerez avec les collègues des autres champs d’activités de l’institution afin d’offrir un service agile, proactif et innovant.

EXIGENCES

  • La personne recherchée est détenteur d'un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe. 
  • La personne recherchée possède cinq (5) années d'expérience en processus de contrôle interne, en comptabilité, en finance ou en gestion des risques ou toute autre expérience équivalente.
  • Toute désignation professionnelle (telle que CPA et/ou CIA) ou en processus d'obtention, serait un atout.
  • Toute équivalence en formation ou en expérience sera considérée.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers l'action
  • Être orienté client
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Maîtriser les relations interpersonnelles
  • Convaincre
  • Prendre des décisions de qualité
  • Savoir s'adapter aux changements

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

  • Posséder une excellente connaissance des principaux processus d’affaires d’une institution financière et des risques potentiels.
  • Avoir une connaissance de la gestion des risques technologiques est un atout.
  • Maîtrise des deux langues officielles et de la suite Microsoft.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire et le niveau du poste seront établis en fonction de l'expérience et la formation du candidat choisit.

Si ce poste vous intéresse, et que vous possédez les compétences requises, veuillez postuler en ajoutant une copie de votre curriculum vitae ainsi qu'une lettre de présentation.

Votre lettre de présentation doit au moins contenir les éléments suivants:

  • Quelle est la raison pour laquelle vous postulez cet emploi?
  • Pourquoi êtes-vous le candidat idéal pour ce rôle?
  • Expliquer votre stratégie et vos intentions de travail en présentiel au Siège social d'UNI, situé à Caraquet au Nouveau-Brunswick.
Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

2406171006IE-KASA
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POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca