Spécialiste en intégration - Carrière - UNI Coopération financière
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Spécialiste en intégration

Permanent à temps plein | Caraquet (télétravail peut être considéré)

Vous êtes passionné par l’intégration de systèmes informatiques et la création de solutions efficaces et agiles ?

Trouver des solutions innovantes à des problématiques complexes vous motive ?

Vous avez un esprit analytique et une capacité à influencer les idées ?

Nous avons besoin de vos compétences !

DÉFI

Afin de soutenir la direction Développement et intégration TI dans son engagement à gérer efficacement les activités de technologies de l’information tout en permettant à notre organisation d’atteindre ses objectifs d’affaires, le Spécialiste en intégration jouera un rôle déterminant dans la conception, la réalisation et la livraison de solutions d’intégration performantes.

Constamment à l’affût des meilleures pratiques et véritable personne-clé, vous déterminerez et analyserez les besoins informatiques et technologiques des usagers et clients internes. Avec rigueur, vous concevrez et veillerez à la livraison de solutions d’intégration selon les standards, normes et procédures de notre organisation et de l’industrie.

Vous aurez également à créer, appliquer et documenter des solutions aux défaillances ou lacunes informatiques tout en perfectionnant les programmes menant à l’optimisation de la sécurité de l’information et à l’atténuation des risques financiers et opérationnels.

Vous conseillerez et participerez à des groupes de travail dans une perspective d’amélioration et d’innovation. Joueur d’équipe, vous collaborerez avec vos collègues et gestionnaires ou ceux d’autres champs d’activités afin d’offrir un service agile, proactif et innovant.

EXIGENCES

  • Détenteur d’un baccalauréat en informatique ou un diplôme collégial en informatique et au moins (3) an d’expérience en intégration de systèmes informatiques.
  • Expérience pertinente dans le développement structuré, l’implantation et le soutien de systèmes informatiques.
  • Maîtrise des bases de données comme MS SQL Serveur.
  • Une bonne connaissance des outils de la plateforme d’intégration Azure tel que Azure Logic Apps, Azure Data Factory, Azure Service Bus et Azure Event Grid serait un atout.
  • La connaissance de plateformes de gestion électronique de documents serait un atout.
  • Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers l’action
  • Être orienté client
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Responsabiliser les autres et soi-même
  • Maîtriser la technologie
  • Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie

CONDITIONS DE TRAVAIL

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

2409131238IE-AMCO
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POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca