Gestionnaire Soutien technologique - Carrière - UNI Coopération financière
Slider Image

Gestionnaire Soutien technologique

Permanent à temps plein | Siège social - Caraquet

Chez UNI, nous croyons en l’importance de l’innovation et de l’excellence dans le service à la clientèle. Nous sommes à la recherche d’un leader passionné pour rejoindre notre équipe en tant que Gestionnaire, Soutien technologique. Si vous êtes motivé par le défi de d'encadrer une équipe dynamique et de garantir une expérience utilisateur de premier ordre pour nos employés et clients, nous voulons vous rencontrer!

DÉFI

En tant que Gestionnaire, Soutien technologique, vous serez responsable de garantir le bon déroulement des activités du secteur Soutien technologique. Vous jouerez un rôle clé en soutenant la direction dans les activités quotidiennes et en agissant comme personne ressource pour l’équipe. Vous serez basé au siège social de Caraquet et travaillerez en étroite collaboration avec le personnel et l’équipe de direction.

Responsabilités :

  • Gestion du service de soutien aux utilisateurs :
    • Assurer un soutien professionnel et axé sur le client.
    • Développer et mettre en œuvre des processus pour optimiser les opérations et améliorer l’expérience client.
    • Maintenir les normes de qualité de service et respecter les accords de niveau de service (SLA).
    • Gérer les relations VIP et s’assurer que les processus de soutien dépassent les attentes.
    • Gérer le budget et les ressources du secteur.
  • Leadership d’équipe :
    • Fournir du coaching et du mentorat aux membres de l’équipe.
    • Diriger les équipes de soutien pour assurer une livraison de services de qualité.
    • Promouvoir le développement de carrière et gérer la performance de l’équipe.
    • Planifier, organiser et diriger le travail du personnel de soutien.
  • Supervision technique :
    • Superviser l’installation, la configuration et le dépannage du matériel informatique et des logiciels, y compris les imprimantes, ordinateurs, cellulaires, numériseurs, recycleurs à billets, guichets automatiques, etc.
    • Gérer les outils, technologies et bases de connaissances pour une gestion efficace des incidents.
    • Assurer la conformité aux réglementations applicables.

EXIGENCES

La personne recherchée:

  • Possède un baccalauréat en informatique, en génie informatique ou dans un domaine connexe.
  • Expérience éprouvée en tant que gestionnaire de service de soutien aux utilisateurs ou rôle similaire.
  • Avoir un minimum de cinq (5) années d'expérience pertinentes, avec une forte emphase sur la livraison d’un service client de qualité. 
  • Excelle dans les deux langues officielles, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers l’action
  • Être orienté client
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Maîtriser les relations interpersonnelles
  • Être résilient
  • Planifier et coordonner
  • Responsabiliser les autres et soi-même
  • Superviser le travail
  • Prendre des décisions de qualité

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

  • Expertise dans l’application des cadres ITIL/Gestion des services TI.
  • Expérience avec des systèmes de gestion des billets ITSM (ex. : Jira Service Management).
  • Connaissance de la gestion budgétaire et du contrôle des coûts.
  • Certifications : Microsoft, ITIL, CompTIA ou équivalent.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

2409200224IE-KASA
Postuler

 

POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca