Agent service aux membres - Carrière - UNI Coopération financière
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Agent service aux membres

Permanent à temps plein | Cocagne

Nombre de postes disponibles : À déterminer

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos compétences.

DÉFI

Afin de soutenir le directeur service aux membres dans la satisfaction de la clientèle, vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des membres et clients et dans l’accompagnement de leurs transactions lorsqu'ils se présentent en personne dans les lieux d'affaires.  Dans le but d'assurer une prise en charge complète des besoins de nos membres et clients, l'agent service aux membres devra également prendre en charge les appels provenant de notre centre de contact client (téléphonie).

Entièrement à l’écoute du client, vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance. Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.

 

EXIGENCES

La personne recherchée est détenteur d'un diplôme en techniques administratives et possède de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée. Maîtrise des deux langues officielles.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers l'action
  • Être orienté client
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Gérer l'incertitude et l'ambiguïté
  • Communiquer de manière efficace
  • Maîtriser les relations interpersonnelles
  • Viser les résultats
  • Faire preuve de rigueur professionnelle et minutie

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 13 décembre 2024.

NUMÉRO DU CONCOURS

2411011237IE-NAHE
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POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca