Comité coopératif Jeunesse

Alain Lavoie,

Alain Lavoie

Je voulais d'abord faire partie du comité jeunesse d'UNI afin d'améliorer mon leadership et me permettre d’en apprendre davantage sur notre institution financière. Le comité jeunesse m'a définitivement permis de rencontrer des gens intéressants et de m'impliquer dans plusieurs activités provinciales. Quelle belle expérience de faire partie du comité jeunesse provincial!

Brad Robichaud,

Brad Robichaud

En novembre 2016, je participais à mon tout premier camp de leadership afin de me sortir de ma zone de confort et me voilà maintenant membre du comité jeunesse. Cette expérience m'a également permis d'élargir mes horizons et cette année, je suis président du conseil des élèves à mon école. Le Comité jeunesse m'a permis de rencontrer des gens formidables et a changé ma vie.

Elyse Laplante,

Elyse Laplante

Le Comité jeunesse m'a apporté un sentiment d'appartenance et de confiance en moi. Je me suis inscrite, car j'étais très timide, j'ai voulu sortir de ma zone de confort. Faire partie de ce comité m'a donné des milliers d'opportunités et de nouveaux amis partout dans ma province. Une nouvelle famille!

Emma St-Pierre,

Emma St-Pierre

Au long de mon séjour avec le Comité jeunesse d'UNI, j'ai eu le plaisir de travailler avec des gens qui ont partagé avec moi leur passion et leur enthousiasme pour leur travail. Personnellement, ce comité m'a permis de découvrir davantage ma communauté et d'apprendre à répondre aux besoins de celle-ci.

Gabrielle Auclair,

Gabrielle Auclair

J'ai voulu faire partie du Comité jeunesse d'UNI, car je voulais améliorer mon leadership. Je voulais vivre une nouvelle expérience. J'adore aider les gens et j'aime organiser des activités. Le comité jeunesse m'a permis de faire cela. De plus, ce comité m'a permis de rencontrer des gens formidables.
Hajar Abdessamie,

Hajar Abdessamie

J'ai voulu joindre le Comité jeunesse d'UNI afin de faire une différence dans ma communauté et de rencontrer de nouvelles personnes partout au Nouveau-Brunswick.  Je voulais m'impliquer encore plus et le comité jeunesse m'a donné l'opportunité de le faire.