Comité coopératif Nord-Ouest

André Leclerc, président

André Leclerc

président

Le mouvement coopératif contribue grandement au développement des communautés. UNI est au cœur de cette contribution. Je suis fier du travail fait par le Comité coopératif Nord-Ouest grâce au soutien offert à une multitude de beaux projets.

Diane Desrosiers, vice-présidente

Diane Desrosiers

vice-présidente

UNI est notre fierté acadienne, elle reflète les gens de notre communauté. Mon plus grand souhait, en tant que représentante du Comité coopératif Nord-Ouest, serait d'influencer les gens à se doter d'une vision de développement durable, d'essayer de rallier de futurs membres à intégrer UNI pour sa différence, pour son implication à la prospérité des citoyens du Nouveau-Brunswick.

Christine Levesque, secrétaire

Christine Levesque

secrétaire
Texte de présentation à venir
Carol Savoie,

Carol Savoie

La raison de mon intégration au Comité coopératif : avoir le privilège et l'opportunité de donner et de rendre ma communauté meilleure. C'est un patrimoine qui sera apprécié de tous, maintenant et pour les générations à venir, puisque la vraie richesse est celle qui se partage.

Manon Goulette,

Manon Goulette

J'ai choisi d'intégrer le comité coopératif afin de pouvoir représenter les membres de la coopération, de promouvoir le développement communautaire de ma région et d'être informée sur l'état et le fonctionnement général de ma Caisse. Et en plus de tout cela, je veux faire une différence dans ma communauté.

Valérie Lavoie,

Valérie Lavoie

J'ai toujours ressenti le besoin de m'impliquer afin de laisser une marque positive dans ma communauté. L'aspect coopératif d'UNI, sa mission et ses valeurs me rejoignent. C'est donc avec fierté et enthousiasme que je fais partie d'une équipe motivée à faire de ma région un endroit prospère où il fera bon vivre.
Nicole Plourde,

Nicole Plourde

J'ai intégré le comité coopératif parce que j'étais déjà impliqué au niveau des Caisses (conseil d'administration) depuis un certain nombre d'années et je savais qu'en unissant nos forces (UNI), nous pourrions continuer de faire une différence au sein de nos communautés avec des dons et commandites.

Jean-Guy Thibeault,

Jean-Guy Thibeault

Après vingt-trois ans de service comme administrateur auprès des Caisses populaires de St-Léonard et de la Vallée de l'Érable de Grand-Sault, j'aimerais servir encore quelques années. J'ai à coeur le bien-être de nos membres et je veux que les dons et les commandites soient accordés de façon juste et équitable.

Melvin Blanchette,

Melvin Blanchette

En acceptant d'être membre du comité coopératif, je veux faire de mon mieux pour bien représenter ma communauté en aidant avec certains projets pour un don ou une commandite.

Raymond Sirois,

Raymond Sirois

Moi, Raymond Sirois, suis très fier de faire partie du comité de la vie associative d'UNI pour le Nord-Ouest. Son avenir me tient à cœur et je crois à ce qu'elle pourra apporter dans notre région. UNI s'assurera que l'argent sera distribué adéquatement dans notre région pour un meilleur avenir de notre belle communauté.

Réjean Michaud,

Réjean Michaud

Ce fut un honneur de faire partie du conseil d'administration de la Caisse populaire Madawaska pendant 13 ans. Depuis l'an passé, j'ai accepté de siéger sur le Comité coopératif Nord-Ouest. Je suis fier de ce changement qui me permet d'avoir un droit de parole pour la population d'Edmundston et des environs en favorisant la concrétisation de projets et d’activités communautaires.