Comité coopératif Sud-Est

Luc J. Sirois, président

Luc J. Sirois

président
Je suis impliqué pour promouvoir et soutenir le développement de nos communautés de façon durable. Nous avons l'opportunité comme membre et utilisateur d'être propriétaires de notre institution financière qui vise à partager sa richesse avec ses membres et ses communautés. Je veux contribuer à tirer avantage de notre différence collaborative pour trouver des projets visant la prospérité individuelle et collective.
Nicole Thibodeau, vice-présidente

Nicole Thibodeau

vice-présidente

« La vraie richesse est celle qui se partage ». J'ai voulu siéger sur le comité coopératif pour y apporter mes habiletés acquises au cours des années comme animatrice et formatrice en développement personnel. Écouter les idées des autres, et partager les miennes est une de mes priorités. Ma devise : Prends soin des liens que tu as tissés.

Denise Landry, secrétaire

Denise Landry

secrétaire
Texte de présentation à venir.
Alonzo Boucher,

Alonzo Boucher

Après avoir siégé plusieurs années sur le Conseil d'administration de la Caisse populaire Sud-Est, j'ai voulu poursuivre mon implication dans cette nouvelle aventure avec UNI. Le comité coopératif est le mécanisme idéal pour me permettre de rester impliqué avec la Caisse. Le travail des divers comités coopératifs va définir UNI devant ses membres et la population en générale.

Ronald Boudreau,

Ronald Boudreau

UNI est une institution financière qui contribue énormément à notre société et il est intéressant pour moi de voir comment, avec UNI, nous pouvons mieux communiquer les besoins de ma région et de ma communauté.
Joseph Lionel Gaudet,

Joseph Lionel Gaudet

J'ai toujours fait partie du mouvement coopératif de ma communauté. Étant membre du comité coopératif, je veux m'assurer qu'UNI demeure un mouvement actif dans ma communauté et que les surplus seront distribués d'une matière équitable dans ma communauté.

Jean Lambert,

Jean Lambert

Je suis très fier de contribuer à l'épanouissement de la seule institution financière qui fait affaire ici et dont les profits demeurent dans l'Acadie du Nouveau-Brunswick. Je suis convaincu qu'UNI va continuer à contribuer au bien-être des communautés d'ici pour de nombreuses années à venir.
Roseline Pelletier,

Roseline Pelletier

Je suis membre parce que j'ai été membre d'un conseil d'administration de Caisse populaire pendant 11 ans. Lors de la conversion du CA de la Caisse Beauséjour en comité coopératif en juillet 2016, j'ai décidé de continuer de représenter les membres du point de services de Fredericton. Vive la coopération!
Clarence Vautour,

Clarence Vautour

Toute ma vie, j'ai fait du bénévolat pour différentes organisations. Pour moi, c'était une façon de donner à ma communauté. Je fais maintenant partie d'une organisation qui veut aider les communautés à vivre mieux. Avec mon expérience, et en tant que membre du comité coopératif, je pourrai mieux servir nos communautés.

Céline Doucet-Rousselle,

Céline Doucet-Rousselle

Au cours des années, j'ai été témoin de plusieurs transformations en tant que membre du conseil d'administration de la Caisse populaire Beauséjour. Suite à la fusion des Caisses et à sa création en vertu d'une loi fédérale, j'ai décidé avec fierté de poursuivre mon engagement au sein du comité coopératif dans le but de représenter ma région.
Carole Leblanc,

Carole Leblanc

Je suis très heureuse de faire partie du Comité coopératif Sud-Est parce qu'UNI et ma communauté me tiennent à coeur. Je crois beaucoup que l'esprit coopératif est très important pour réussir.

Louise Richard Hartley,

Louise Richard Hartley

Je suis fière de faire partie de ce comité. La santé et le bien-être des gens de notre région me tiennent à cœur. UNI réinvestit dans les communautés au profit des jeunes tant que des aînés, tout en contribuant positivement à l'économie.