Voici ce que nous faisons pour assurer votre tranquillité d'esprit.
Dans les cas de perte ou de vol, nous désactivons votre carte de débit aussitôt que vous nous avisez. Une nouvelle carte vous sera remise à votre point de services.
Pour votre carte de crédit VISA Desjardins, signalez la perte ou le vol de votre carte à notre service offert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et nous prendrons les dispositions nécessaires pour qu'une nouvelle carte vous soit émise.
Nous nous sommes également dotés de systèmes de sécurité supplémentaires qui ont pour but de vérifier votre identité lorsque vous utilisez votre carte de débit au guichet automatique. Pour certaines transactions, votre date de naissance peut vous être demandée. Cette mesure s'ajoute à la saisie de votre numéro d'identification personnel (NIP).
Nous appliquons plusieurs mesures visant à protéger vos renseignements personnels et vos transactions :
De plus, il n'est pas dans nos pratiques de solliciter nos membres, par courriel ou autrement, pour obtenir des renseignements confidentiels les concernant.