La vérification de l'identité à l'aide d'un code de sécurité est requise pour faire certaines fonctionnalités à votre compte AccèsD. Ce processus ajoute un niveau de sécurité à votre compte en vous demandant d'entrer un code à usage unique de 6 chiffres.
Vous pouvez choisir de recevoir le code de sécurité par courriel, par texto ou par la voix.
Vous devez entrer ce code dans les 10 minutes suivant sa réception pour compléter votre modification. La modification ne pourra être complétée tant que le code de sécurité ne sera pas entré. Il est important de ne jamais divulguer votre code.
Notez qu'aucun lien ne vous dirigera vers la page de connexion à AccèsD dans le message reçu.
Un message d'erreur s'affiche si vous entrez le code passé le délai requis. Vous pouvez demander l'envoi d'un nouveau code.
Notez que vous avez 10 minutes pour entrer le code de sécurité après l'avoir reçu.
Si vous n'entrez pas le code de sécurité, la modification ne sera pas complétée.
Validez l'adresse courriel ou le numéro de téléphone que vous avez choisi pour recevoir le code de sécurité. Si les informations sont exactes et que vous n'avez pas reçu le code de sécurité, appelez-nous au 1 877 722-2343 ou communiquez avec votre point de services.
Les informations qui s'affichent sont celles associées à votre dossier AccèsD. Si vos coordonnées ne sont pas à jour, appelez-nous au 1 877 722-2343 ou communiquez avec votre point de services.