Résultats électoraux 2020

RÉGION SUD-EST

Doyen de la Faculté d'administration de l'Université de Moncton et professeur de comptabilité, je siège présentement au conseil d'UNI. Membre actif du Mouvement depuis 2007, j'ai notamment été administrateur et président de la Caisse populaire Beauséjour. Je suis un des fiduciaires du régime de retraite dans les services publics du Nouveau-Brunswick et ancien administrateur de l'Institut des comptables agréés de la province. J'aimerais contribuer au volet financier d'UNI par ma formation et au volet communauté par mon expérience.

RÉGION NORD-EST

Avec 12 années d'expérience dans le Mouvement des caisses, dont quatre années à titre de président du conseil d'administration, Brian a reçu l'Ordre du Mérite Coopératif Acadien en reconnaissance de son engagement. Détenteur d'une maîtrise en administration scolaire, Brian cumule également un dossier de cours universitaires en comptabilité, gestion, finance et économie ainsi que des formations en gouvernance et ressources humaines. Son expérience lui permet de cerner les enjeux économiques, organisationnels et sociaux auxquels font face UNI et ses membres.
Wanita, associée du cabinet comptable Benoit, McGraw & Paulin, est dans le Mouvement des caisses (UNI) depuis plus de 10 ans. Elle détient un FCPA et son titre d'administratrice. Elle est présidente de la Fondation des petits déjeuners de la Péninsule acadienne et est très impliquée dans sa communauté. Elle donne régulièrement des conférences aux gens d'affaires et aux jeunes. Elle a également reçu plusieurs prix de Femme entrepreneure.

RÉGION NORD-OUEST

Originaire du Restigouche, engagée dans sa communauté depuis 2004 auprès des conseils de caisses, depuis 2014 au conseil d'administration d'UNI, maire adjointe Village de Balmoral 1998-2001 et divers comités sociaux-récréatifs. Détient un baccalauréat général, concentration administration, expérience en relations travail, service à la clientèle et plusieurs formations en gouvernance, gestion risques et conformité. Je comprends bien les besoins des membres, l'engagement auprès des communautés et l'importance de faire rayonner notre grande institution financière acadienne par la croissance, performance et efficacité.

Note : Le genre masculin est utilisé sans aucune intention de discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Élection
Processus électoral
Appel de candidatures
Annonce des candidatures
Vote
Résultats électoraux 2020

Caisse populaire acadienne ltée
À l'attention du secrétaire général
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

506 726-4485 | 1 800 461-1318 option 3

secretairegeneral@uni.ca