Résultats électoraux 2021

Dans la région Nord-Est

Caroline Haché est membre du conseil d'administration d'UNI depuis 2018. Elle est la coordonnatrice du Centre international d'apprentissage du français de l'Université de Moncton, campus de Shippagan depuis 2014. Elle a oeuvré 15 ans au sein de la Fédération des caisses populaires acadiennes. Elle est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Moncton et d'un baccalauréat en administration des affaires, majeur en finances de l'Université d'Ottawa. Femme dynamique et engagée, madame Haché s'implique activement dans sa communauté.

Dans la région Nord-Ouest

Fier ambassadeur de la Caisse populaire acadienne, il est impliqué dans sa gouvernance depuis 2014. Il sollicite un second mandat au sein du conseil d'administration. Comptable professionnel agréé et titulaire d'une maîtrise en administration, il est professeur de comptabilité et de fiscalité à l'Université de Moncton, campus d'Edmundston. Il est également très impliqué dans sa communauté auprès de différents organismes. Son engagement est animé par le désir de faire progresser UNI au bénéfice de ses membres et des communautés.

Dans la région Sud-Est

Professeur d'économie à l'Université de Moncton depuis 1990, il est directeur de l'école des hautes études publiques. Membre de divers CA du Mouvement depuis 1995, il siège à celui d'UNI comme président. Il possède la désignation IAS.A de l'Institut des administrateurs de sociétés. Impliqué dans sa communauté, il fut membre du CA du Pays de la Sagouine de 2000 à 2013 et siège présentement à celui du Conseil économique du Nouveau-Brunswick. Natif de Moncton, il réside à Sainte-Marie-de-Kent.
Directeur général de la CDR, outillé avec une maîtrise en gestion des coopératives et développement des collectivités de l'Université de Sherbrooke. Marc est un spécialiste du développement économique et communautaire. Il se spécialise dans les structures de gouvernance, les plans financiers et l'éducation coopérative. Il a favorisé la croissance de plus de trente organisations et coopératives, dont certains OSBL et corporations. M. Henrie possède plus de quinze années d'expérience en développement économique communautaire.

Note : Le genre masculin est utilisé sans aucune intention de discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Élection
Processus électoral
Appel de candidatures
Annonce des candidatures
Vote
Assemblée générale annuelle
Résultats électoraux 2021

Caisse populaire acadienne ltée
À l'attention du secrétaire général
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

506 726-4485 | 1 800 461-1318 option 3

secretairegeneral@uni.ca