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AGENT À L'ACCUEIL
Permanent à temps plein
À son bureau régional de Edmundston
Postuler pour le poste d'Agent à l'accueil

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste d'Agent à l'accueil à son bureau régional de Edmundston.

Votre plus grande motivation est que chaque client d’affaires reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous êtes animé par la volonté d’épauler vos coéquipiers? Nous avons besoin de vos compétences. 

Afin de soutenir le directeur principal dans la livraison d’une offre de services optimale, l’agent à l’accueil jouera un rôle de première ligne dans l’accueil et l’accompagnement des clients d’affaires.

Entièrement à l’écoute et doté d’une grande discrétion, vous recevrez les clients au bureau ou par téléphone et les dirigerez vers le service approprié. Vous tiendrez un rôle de collaborateur incontournable en réalisant la prise de rendez-vous de vos collègues. Vous aurez aussi des activités opérationnelles comme la gestion de la téléphonie et du courrier, de la compilation de données et de traitement de texte et vous assurez aussi la liaison entre les autres composantes de l’institution.


EXIGENCES

Idéalement la personne recherchée possède une attestation d'études collégiales en bureautique ou dans le domaine de l'administration et un (1) an d'expérience en services financiers, ou en secrétariat ou en service à la clientèle. Ou, un diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou un diplôme d'études secondaires et de dix-huit (18)mois à deux (2) ans d’expérience en services financiers, ou en secrétariat. Toutes autres combinaisons de formation académique et d’expérience pertinentes pourraient être considérées. De plus,  la personne devra avoir une connaissance du système téléphonique et du français écrit (orthographe et grammaire). Une connaissance des produits destinés aux entreprises et des services distribués par UNI et la concurrence, de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers. La personne devra également être bilingue.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d’un abord  facile, être orienté vers le client,  savoir informer,  faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie, faire preuve de persévérance ainsi que d’autonomie.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est à UNI Entreprises Edmundston. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste.

Veuillez postuler au plus tard le 20 janvier, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1701093-MC
AGENT SERVICES FINANCIERS
Contrat à court terme
À son point de services de Dieppe
Postuler pour le poste d'Agent services financiers

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste d'Agent services financiers à son point de services de Dieppe.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Vous êtes un joueur d’équipe animé par la volonté d’épauler vos coéquipiers? Vous êtes une personne rigoureuse sans être rigide? Nous avons besoin de vos compétences. 

Sous la responsabilité du directeur, vous travaillerez en étroite collaboration avec les conseillers en finances personnelles de l’équipe « Placement et Financement ». Vous occuperez la majeure partie de votre temps à la réalisation d’activités opérationnelles et de soutien à la vente relatives aux placements et aux financements telles que : la participation au traitement des émissions et des échéances de prêts (hypothécaire, marge de crédit), le soutien dans les émissions et les échéances d’épargne et de placement, la constitution et le maintien à jour des différents dossiers du service ainsi que la codification et l’intégration de diverses données. De plus, vous serez à l’écoute des attentes des membres et des occasions d’amélioration de la qualité du service.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un diplôme en techniques administratives et une (1) année d’expérience en services financiers. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être doué pour la communication interpersonnelle, être orienté vers le client et l’action, savoir informer, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie, démontrer une grande capacité à apprendre sur le terrain.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l’échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 27 janvier, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1701163-PRG
CAISSIER
Permanent à temps partiel
À son point de services de Moncton
Postuler pour le poste de Caissier

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Caissier à son point de services de Moncton.

Afin de soutenir le directeur service aux membres dans la livraison de la satisfaction de la clientèle. Vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des clients et dans l’accompagnement de leurs transactions.
Entièrement à l’écoute du client; vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance.  Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un diplôme en techniques administratives ainsi que de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle et doit être bilingue. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d’un abord facile, être orienté vers le client et l’action, avoir la maîtrise de soi, démontrer une grande capacité à apprendre rapidement sur le terrain, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est dans les points de services de la Caisse Moncton.  Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour ce poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.  Si ce défi vous intéresse, vous êtes invité à postuler.

Veuillez postuler au plus tard le 27 janvier, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
PG160112-01
CAISSIER
Permanent à temps partiel
À son point de services de Balmoral
Postuler pour le poste de Caissier

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Caissier à son point de services de Balmoral.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir le directeur service aux membres dans la livraison de la satisfaction de la clientèle. Vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des clients et dans l’accompagnement de leurs transactions.

Entièrement à l’écoute du client; vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance.  Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un diplôme en techniques administratives ainsi que de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle et doit être bilingue. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

 

Être d’un abord facile, être orienté vers le client et l’action, avoir la maîtrise de soi, démontrer une grande capacité à apprendre rapidement sur le terrain, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.

 


CONDITIONS DE TRAVAIL

La personne choisie pourrait être appelée en tout temps à travailler dans d’autres point de services selon les besoins de l’employeur. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste.

 

Veuillez postuler au plus tard le 27 janvier, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1701092-AC
CAISSIER
Occasionnel
À son point de services de Caraquet
Postuler pour le poste de Caissier

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Caissier à son point de services de Caraquet.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos compétences.  

Afin de soutenir le directeur service aux membres dans la livraison de la satisfaction de la clientèle. Vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des clients et dans l’accompagnement de leurs transactions.

ntièrement à l’écoute du client; vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance.  Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.


EXIGENCES

 

La personne recherchée détient un diplôme en techniques administratives ainsi que de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle et doit être bilingue. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

 


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d’un abord facile, être orienté vers le client et l’action, avoir la maîtrise de soi, démontrer une grande capacité à apprendre rapidement sur le terrain, faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est dans les points de services de Caraquet, Paquetville, Grande-Anse, Bas-Caraquet, Pokemouche et Inkerman. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste.

 

Veuillez postuler au plus tard le 27 janvier, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1701183-KS
CONSEILLER EN GESTION DES AVOIRS
Permanent à temps plein
À son point de services de Dieppe
Postuler pour le poste de Conseiller en gestion des avoirs

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Conseiller en gestion des avoirs à son point de services de Dieppe.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui créée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences. 

Vous aurez à établir et à maintenir une relation d’affaires personnalisée auprès de membres actuels ou potentiels, en proposant une offre de services intégrée en gestion des avoirs. Vous conseillerez et proposerez aux membres attitrés les meilleures stratégies financières (incluant la gestion de la dette) à adopter, afin de faire fructifier leur portefeuille d’épargne-placements et d’assurer l’atteinte de leurs objectifs financiers. Vous assurerez le développement et le maintien d’une relation d’affaires auprès des clientèles membres dont les portefeuilles sont en gestion des acquis, en répondant à leurs besoins en matière d’épargne non spécialisée. Vous aurez également à contribuer aux objectifs de développement des affaires de la caisse par l’identification de nouvelles occasions d’affaires, la sollicitation et le référencement.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une (1) année d’expérience en conseils financiers aux particuliers. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Bien connaître l’environnement professionnel, avoir le sens des affaires, être orienté vers le client et l’action, faire preuve d’autonomie, savoir prendre des décisions de qualité, savoir écouter, savoir gérer son temps et être doué pour la communication interpersonnelle.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est dans les points de services de Dieppe.  Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

Veuillez postuler au plus tard le 3 février, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1701091-CC
CONSEILLER EN GESTION DES AVOIRS
Permanent à temps plein
À son point de services de Caraquet
Postuler pour le poste de Conseiller en gestion des avoirs

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Conseiller en gestion des avoirs à son point de services de Caraquet.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui créée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences. 

Afin de soutenir le directeur dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le conseiller en gestion des avoirs jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et lui créer de la valeur. Pour ce faire, vous effectuerez les analyses et les recommandations nécessaires autant en épargne et qu’en financement couvrant une saine gestion des finances personnelles. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.


EXIGENCES

La personne recherchée détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une (1) année d’expérience en conseils financiers aux particuliers. Toute équivalence en formation et en expérience sera considérée.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Bien connaître l’environnement professionnel, avoir le sens des affaires, être orientée vers le client et l’action, savoir faire preuve d’autonomie, savoir prendre des décisions de qualité, écouter, gérer son temps et être douée pour la communication interpersonnelle.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste.

Veuillez postuler au plus tard le 27 janvier, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1701094-FF
DIRECTEUR DE COMPTES
Permanent à temps plein
Région Kent-Westmorland
Postuler pour le poste de Directeur de comptes

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Directeur de comptesdans la Région Kent-Westmorland.

Votre plus grande motivation est que chaque client d’affaires reçoive la meilleure solution qui créée de la valeur pour son entreprise? Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir le directeur principal dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le directeur de comptes jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle commerciale et industrielle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et créer de la valeur pour son entreprise. Vous servirez une clientèle commerciale et industrielle composée principalement de micro et très petites entreprises dont les besoins moyens en matières de financement sont de 250 000$ et moins, dont la majorité sont de 100 000$ et moins. À titre d’expert-conseil, vous effectuerez avec rigueur les analyses et les recommandations nécessaires de crédit et autres. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.


EXIGENCES

Idéalement la personne recherchée possède un baccalauréat en administration des affaires (option finance) ou un diplôme de deuxième cycle d’une discipline connexe et (1) un an d'expérience en conseils financiers aux entreprises. Ou un certificat en administration ou une discipline connexe et (2) deux ans d'expérience en conseils financiers aux entreprises. De plus la personne devra avoir une connaissance spécifique des normes et pratiques de financement,de gestion du crédit aux entreprises, d’analyse financière, des produits et services destinés aux entreprises et de ceux offerts par les caisses, les filiales, des connaissances des politique et législation et  normes relatives aux produits et services offerts par le centre financier aux entreprises ainsi que de l’analyse financière. La personne doit être bilingue.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Avoir le sens des affaires, être doué pour la communication interpersonnelle, être orienté vers le client, l’action et les résultats, faire preuve d’autonomie, maîtriser la résolution de problèmes, être en mesure de prendre des décisions au bon moment, prendre des décisions de qualité et savoir négocier.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est dans la région Kent-Westmorland. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste.

Veuillez postuler au plus tard le 6 février, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
1701182-PG
DIRECTEUR SERVICE AUX MEMBRES
Permanent à temps plein
À son point de services de Edmundston
Postuler pour le poste de Directeur service aux membres

UNI cherche à regrouper des gens animés par l'audace d'entreprendre des projets novateurs visant à accélérer la prospérité économique du Nouveau-Brunswick. Si vous avez l'esprit d'aventure et si vous croyez, comme nous, que la vraie richesse est celle qui se partage, alors joignez-vous à nos équipes.

DÉFI
UNI est à la recherche d'une personne afin de pourvoir un poste de Directeur service aux membres à son point de services de Edmundston.

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Vous aimez partager votre expérience et coacher des talents? Vous êtes animés par l’atteinte des résultats de votre équipe? Nous avons besoin de vos compétences.

Afin de soutenir la directrice de Caisse dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le directeur service aux membres jouera un rôle majeur dans la satisfaction de la clientèle.

Vous devrez jouer un rôle de leader en contribuant à la performance et au succès de votre équipe dans la livraison d’une expérience client optimale. Vous veillerez aux rendements de votre équipe dans la qualité de service, la vente de produits et services courants et de convenance, l’automatisation, le référencement, la productivité et l’efficacité opérationnelle.  


EXIGENCES

Baccalauréat en administration des affaires. Deux (2) à quatre (4) années d’expérience en services financiers ou soutien aux opérations. Expérience en coaching ayant démontré des résultats de vente concluants.


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être doué pour la communication interpersonnelle.
Savoir gérer les priorités.
Savoir développer les compétences de ses employés.
Savoir faire face aux problèmes de performance de ses employés.
Être orienté vers le membre et les résultats

 


CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

Connaissance du fonctionnement du secteur opérations et transactions en institution financière.
Maîtrise des deux langues officielles.
Maîtrise de la suite des produits Microsoft.


CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l’expérience à l’intérieur de l’échelle salariale prévue pour ce poste.

 

Veuillez postuler au plus tard le 29 janvier, 2017.

NUMÉRO DU CONCOURS
MCC170116-01