La transition technologique d'UNI - MISES À JOUR du 16 juillet 2023
Mise à jour le 16 juillet, 2023
La transition technologique d'UNI - MISES À JOUR du 16 juillet 2023
Caraquet, le 16 juillet 2023 – Notre transition suit toujours son cours.
MISES À JOUR
1. Mon Profil EN LIGNE │ PLUS BESOIN D'AJOUTER LE NUMÉRO DE CELLULAIRE OU ADRESSE COURRIEL
Vous pouvez désormais créer votre compte sur Mon Profil SANS avoir à ajouter votre numéro de cellulaire ou votre adresse courriel.
2. DÉLAIS AVEC LES DÉPÔTS ET LES PAIES – CAS D’EXCEPTION
Pour les membres touchés par le non-dépôt de leur paie, veuillez communiquer avec le Centre contact client au 1 888 359-1357 ou vous rendre en point de services pour que nous puissions régler la situation.
3. PAIEMENT DE FACTURE AU GUICHET NON DISPONIBLE
Le paiement de facture au guichet sera disponible sous peu. Nous déployons les efforts pour que cette fonctionnalité soit offerte pour nos membres et clients dès que possible.
Il est à noter que le paiement de facture est disponible à partir de Mon Profil en ligne.
4. MON PROFIL EN LIGNE│ INSERTION INVERSÉE DE L’INFORMATION LORS DE L’INSCRIPTION PAR LE MEMBRE AU VIREMENT INTERAC
Inscrivez-vous au virement Interac avant d’effectuer une première transaction. Lors de l’inscription, il faut entrer VOTRE adresse courriel et VOTRE numéro de téléphone mobile. Ensuite vous pourrez faire vos virements Interac comme à l’habitude.
Voici un tutoriel pour bien s’inscrire au service « Virement Interac » :
https://info.uni.ca/fr/transition/tutoriels/interac-e-transfers
5. SÉCURITÉ DES DONNÉES CONFIDENTIELLES │ DÉSINFORMATION SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Nous recommandons à notre clientèle d'être vigilante à la désinformation qui est souvent alimentée par les médias sociaux.
La sécurité des données confidentielles est une priorité chez UNI. Le système est sécuritaire et validé quotidiennement par des experts internes et externes afin de protéger les renseignements des membres et clients.
Nous sommes là pour vous accompagner avec engagement :
- En personne en point de services
- Par téléphone au Centre contact client, 1 888 359-1357
- Sur le site www.uni.ca ou uni.ca/transition
Les employés d’UNI sont les experts pour répondre aux questions des membres et clients.
Heures d’accompagnement au guichet automatique
|
||
samedi 15 juillet et dimanche 16 juillet 9 h – 17 h |
samedi 15 juillet et dimanche 16 juillet midi – 17 h |
vous rendre au point de services le plus près |
Bathurst |
Baie Sainte-Anne |
Beresford |
Caraquet |
Bouctouche |
Cap-Pelé |
Dieppe |
Campbellton |
Eel River Crossing |
Edmundston, rue Victoria |
Clair |
Edmundston, chemin Canada |
Lamèque |
Cocagne |
Grand-Barachois |
Moncton, avenue Morton |
Fredericton |
Memramcook |
Petit-Rocher |
Grand-Sault |
Paquetville |
Place Tannery |
Kedgwick |
Saint-Léonard |
Saint-Quentin |
Neguac |
Saint-Louis-de-Kent |
Shediac |
Richibucto |
|
Sheila |
Rogersville |
|
Shippagan |
Saint-Antoine |
|
Tracadie |
Neguac |
|
À propos d’UNI Coopération financière
Forte de ses 5,4 G$ d’actifs et appuyée de ses 1 000 employés, UNI Coopération financière, qui célèbre cette année son 87e anniversaire, est un levier important et contribue activement à l’écosystème du développement économique du Nouveau-Brunswick et au-delà de ses frontières.
Ensemble pour la prospérité d'UNI et de ses membres et clients, UNI est portée par ses valeurs d’engagement qui sont la solidarité, la responsabilité et le courage. Pour plus de détails, visitez www.uni.ca.
- 30 -
Relations de presse
Ginette Hébert
Directrice des communications
UNI Coopération financière
ginette.hebert@uni.ca | 506 724-1123