Slider Image

UNI annonce le déménagement d'un point de services à Place Tannery à l'automne 2022

Publié le 19 janvier, 2022


UNI annonce le déménagement d'un point de services à Place Tannery à l'automne 2022

UNI déménagera son point de services de la rue St. George à Moncton à la Place Tannery, à l’automne 2022. Situés au centre-ville de Moncton, à proximité du secteur financier et à moins de 1,5 kilomètre de l’emplacement actuel, ces locaux neufs offriront une expérience repensée et modernisée.

« Chez UNI, nous avons à cœur de contribuer à la vitalité des communautés dans lesquelles nous évoluons, ce qui inclut bien entendu d’innover de manière durable et écoresponsable. C’est pourquoi nous avons choisi, pour le nouveau point de services de la Place Tannery, un concept qui favorise la consommation responsable, réduisant de moitié notre consommation d’énergie pour y servir nos membres et clients », affirme Robert Moreau, président et chef de la direction.

Depuis l’ouverture de son tout premier point de services, il y a 85 ans, UNI mise sur sa capacité d’adaptation pour répondre aux besoins de ses membres et clients.  

« Ce projet s’inscrit dans la volonté d’UNI de se moderniser tout en restant près de ses différentes clientèles. Au cours de la dernière année, nous avons amorcé notre transformation numérique et nous mettons à profit ces progrès pour notre point de services de la Place Tannery, tant sur le plan du service à la clientèle que du design. Nos membres et clients continueront d’y recevoir un accompagnement financier personnalisé, simplifié et humain », ajoute René Collette, premier vice-président Services aux particuliers. 

Le processus qui mènera au déménagement à la Place Tannery vient de débuter et devrait s’échelonner jusqu’à l’automne 2022.

« Nous accompagnerons nos clientèles particuliers et entreprises dans ce déménagement afin d’assurer une transition harmonieuse. Notre équipe d’UNI Moncton sera là tout au long du projet et a déjà hâte de les recevoir dans leurs nouveaux locaux. D’ailleurs, nous sommes heureux d’annoncer que nos membres et clients pourront s’y stationner gratuitement », souligne Eric Haché, vice-président régional Kent-Westmorland. 

UNI continue sa lancée de transformation afin d’assurer son évolution comme coopérative financière moderne tout en demeurant près de ses membres et clients.

 

À propos d’UNI Coopération financière

UNI Coopération financière est un levier important et contribue activement à l’écosystème du développement économique du Nouveau-Brunswick et au-delà de ses frontières. Ensemble pour la prospérité durable d’UNI et de ses membres, la coopérative financière est portée par ses valeurs d’engagement qui sont la solidarité, la responsabilité et le courage. Pour plus de détails, visitez uni.ca.

 

Relations de presse
Ginette Hébert
Chef des communications
UNI Coopération financière
506 724-1123
ginette.hebert@uni.ca │ uni.ca

POUR PLUS D'INFORMATION

Équipe de presse
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

Courriel : equipedepresse@uni.ca