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UNI Coopération financière procédera à la réouverture progressive de ses points de services et poursuit son plan de modernisation

Le mercredi 08 juillet 2020

Les points de services d'UNI rouvriront leurs portes progressivement dès qu'ils seront réaménagés conformément aux exigences de la Santé publique. D'ici quelques semaines, les membres-clients pourront retourner aux points de services suivants : 

  1. Saint-Louis de Kent, depuis le 6 juillet
  2. Moncton, avenue Morton, le 20 juillet
  3. Beresford, le 27 juillet
  4. Grand-Barachois, le 27 juillet
  5. Saint-Antoine, le 27 juillet
  6. Sheila, le 27 juillet
  7. Saint-Léonard, le 4 août
  8. Eel River Crossing, le 17 août
  9. Moncton (Université de Moncton), date à déterminer selon le déconfinement de l'Université

Changement de vocation pour Saint-Basile
Ce point de services se transformera en centre d'appel du Centre contact client d'UNI, d'où les employés pourront soutenir les membres-clients dans leurs transactions quotidiennes par téléphone. Par conséquent, le service aux membres-clients ne sera plus offert sur place.

Fermeture définitive pour trois points de services : Bas-Caraquet, Grande-Anse et Saint-Jacques
Puisque les habitudes des membres-clients changent, le plan de modernisation entrepris depuis quelques années suit son cours. Conséquemment, ces points de services où l'achalandage ne peut justifier de maintenir une ouverture, même partielle, demeureront fermés définitivement. En 2019, les transactions au comptoir de ces points de services représentaient moins de 5 % de l'ensemble des transactions réalisées au comptoir chez UNI.

Les guichets automatiques seront toutefois maintenus dans les quatre communautés touchées par ces changements, puisque les membres-clients de ces points de services utilisent davantage le guichet que le comptoir. UNI tentera de les relocaliser dans de nouveaux emplacements dans les communautés, exception faite de celui de Saint-Basile qui demeure sur place.

Ouverture à Petit-Rocher cet automne
De plus, comme annoncé l'an dernier, UNI procédera cet automne à l'ouverture de son nouveau concept de point de services à Petit-Rocher. Il reflètera une nouvelle réalité qui ramène UNI au cœur de son métier : le conseil sur mesure dans la gestion du patrimoine de ses membres-clients, de l'école à la retraite, de l'idée à l’entreprise.

Demeurer proche des communautés
UNI demeure l'institution financière la plus présente sur son territoire avec 35 points de services et 4 bureaux d'UNI Entreprises. Avec son engagement annuel de plus de 2 millions $, UNI participe au rayonnement d'initiatives réalisées par près de 1000 organismes communautaires.

UNIAssisT : le point de services virtuel et téléphonique
Afin de soutenir ses membres-clients dans leurs transactions quotidiennes UNIAssisT offre un point de services virtuel simple et complet pour gérer ses finances en tout temps. UNI est accessible rapidement et simplement au 1 888 359-1357 ou en ligne.

Il est également possible d'obtenir des services financiers à n'importe quel autre point de services d'UNI dont vous trouverez les coordonnées sur uni.ca/localisateur.

Pour en savoir plus
Pour les détails concernant les réouvertures de points de services, ainsi que les heures d'ouverture, consultez régulièrement uni.ca.

 

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À propos d'UNI Coopération financière
Depuis 1936, forte de ses 4,4 G$ d'actifs et appuyée de ses 900 employés, UNI Coopération financière est un levier important et contribue activement à l'écosystème du développement économique du Nouveau-Brunswick et au-delà de ses frontières. Ensemble pour la prospérité d'UNI et de ses membres-clients, l'institution est portée par ses valeurs d'engagement qui sont la solidarité, la responsabilité et le courage. Pour plus de détails, visitez uni.ca.

 

Relations de presse
Geneviève Lanteigne
Conseillère stratégique en communication
UNI Coopération financière
genevieve.lanteigne@uni.ca

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