Slider Image

UNI ferme temporairement 7 points de services et réduit ses heures d'ouverture

Le jeudi 19 mars 2020

UNI met tout en œuvre pour à la fois protéger ses employés et continuer le service à ses membres-clients, en prenant des mesures pour leur santé et leur sécurité dans la situation engendrée par la COVID-19.

À compter du vendredi 20 mars 2020, les 7 points de services suivants fermeront temporairement jusqu’à nouvel ordre :

  1. Bas-Caraquet
  2. Grande-Anse
  3. Beresford
  4. Kedgwick
  5. Saint-Jacques
  6. Saint-Basile
  7. Moncton, Université de Moncton

Dans le même esprit, nous réduisions les heures d’ouverture des autres points de services du lundi au vendredi, et par conséquent aucun point de services ne sera ouvert le soir et la fin de semaine.

En dépit de ces mesures, tous les guichets automatiques de notre réseau vont demeurer accessibles même pour ceux touchés par les fermetures temporaires. La liste complète des points de services d’UNI et les heures d’ouverture modifiées seront accessibles bientôt sur uni.ca/localisateur.

« UNI est consciente des répercussions qu'une telle décision pourrait éventuellement avoir sur ses membres-clients. Il tient à leur assurer qu'ils bénéficieront de tout l'accompagnement nécessaire dans cette période particulière et sans précédent » de déclarer le chef de la direction Robert Moreau.

Des solutions tangibles pour alléger le fardeau financier
Des mesures d’allégement financier pour les membres-clients et entrepreneurs touchés par les répercussions de la COVID-19 seront en vigueur dans les prochaines 24 h. Plusieurs ont de la difficulté à rencontrer leurs obligations financières, c’est pourquoi UNI a entrepris les actions nécessaires pour rapidement soutenir sa clientèle, maintenant et au cours des prochains mois. Tous les détails seront indiqués sur uni.ca, surveillez les réseaux sociaux pour savoir à quel moment les solutions seront disponibles.

Bien que 80 % des membres-clients utilisent déjà les services en ligne pour leur gestion quotidienne, UNI encourage les gens à s’inscrire à la caisse virtuelle AccèsD afin d’éviter tout déplacement non nécessaire en point de services.

Nous comprenons que nos membres-clients peuvent être inquiets et anxieux dans ce contexte, mais nous continuerons à les servir avec des standards d’hygiène rehaussés en portant une attention particulière à la salubrité, comme les comptoirs et de l’espace des guichets, etc.

À propos d’UNI Coopération financière
Depuis 1936, forte de ses 4,2 G$ d’actifs et appuyée de ses 1000 employés, UNI Coopération financière est un levier important et contribue activement à l’écosystème du développement économique de la province. Chaque jour, l’institution veille à inspirer, soutenir, financer et protéger le patrimoine individuel et collectif des Néo-Brunswickois. Pour plus de détails, visitez uni.ca. UNI est une marque déposée utilisée sous licence au Canada par Caisse populaire acadienne ltée.

Pour tout renseignement

Mario Griffin
Conseiller en communications
UNI Coopération financière
506 724-0078| mario.griffin@uni.ca

POUR PLUS D'INFORMATION

Équipe de presse
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

Courriel : equipedepresse@uni.ca