UNI ferme temporairement d'autres points de services - UNI Coopération financière
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UNI ferme temporairement d'autres points de services

Dans un souci constant de prévention et de protection envers ses employés et ses membres-clients de toute propagation de la COVID-19, UNI ferme temporairement 10 points de services supplémentaires à compter de jeudi 2 avril 2020.

Les points de services suivants seront donc fermés temporairement jusqu’à nouvel ordre :

  1. Edmundston, chemin Canada
  2. Eel River Crossing
  3. Grand-Barachois
  4. Memramcook
  5. Moncton, avenue Morton
  6. Paquetville
  7. Saint-Antoine
  8. Saint-Léonard
  9. Saint-Louis-de-Kent
  10. Sheila

En dépit de ces mesures, nous nous sommes assurés de garder des points de services ouverts dans l’ensemble de nos régions. De plus, rappelons que tous les guichets automatiques demeurent accessibles, même si le point de services est fermé.

Les heures d’ouverture dans tous les autres points de services qui demeurent ouverts seront maintenant de 10 h à 14 h. Pour les détails concernant les points de services ouverts ou fermés temporairement ainsi que les heures d’ouverture réduites, consultez uni.ca.

Favoriser la technologie plus que jamais
Depuis le début de la pandémie, UNI encourage les gens à se tourner vers leur caisse virtuelle AccèsD et d’éviter tout déplacement non nécessaire en point de services. Conséquemment, il y a une diminution importante de l’achalandage depuis les dernières semaines. En parallèle, une équipe s’active depuis déjà quelque temps à joindre par téléphone des membres-clients plus vulnérables, afin de faire leurs transactions avec eux.

« UNI a toujours été près des gens. Et nous ne ménageons aucun effort pour protéger nos employés et mettre en place rapidement des moyens pour soutenir nos membres-clients à distance. Dans ces temps incertains, ils peuvent compter sur UNI pour trouver des solutions adaptées à cette situation d’exception. » de mentionner Julie Francoeur, directrice Expérience-client et canaux virtuels.

Pour assurer un service continu à sa clientèle en cette période de confinement, UNI invite ses membres-clients à communiquer par téléphone avec leur point de services. Les employés des points de services temporairement fermés les soutiendront dans leurs transactions quotidiennes.
UNI tient à remercier sa clientèle de sa précieuse collaboration et rappelle que la prudence et la vigilance sont de mise en tout temps.

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À propos d’UNI Coopération financière
Depuis 1936, forte de ses 4,2 G$ d’actifs et appuyée de ses 1000 employés, UNI Coopération financière est un levier important et contribue activement à l’écosystème du développement économique de la province. Chaque jour, l’institution veille à inspirer, soutenir, financer et protéger le patrimoine individuel et collectif des Néo-Brunswickois. Pour plus de détails, visitez uni.ca. UNI est une marque déposée utilisée sous licence au Canada par Caisse populaire acadienne ltée.

Pour tout renseignement
Geneviève Lanteigne
Conseillère stratégique en communication
UNI Coopération financière
506 726-3740 | genevieve.lanteigne@uni.ca

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