Slider Image

UNI : Mise à jour de la crise du verglas

Le jeudi 02 février 2017

De bonnes nouvelles pour la clientèle d’UNI, depuis ce matin, tous nos points de services sont ouverts et tous les guichets automatiques sont fonctionnels. Une fois de plus, notre personnel a travaillé sans relâche pour améliorer la situation.  Au plus fort de la crise le mercredi 25 janvier, 38 points de services sur 51 étaient fermés et 45 de nos 94 guichets étaient hors-service, en raison des pannes de courant.
 

UNI sensible, flexible et disponible

Sachant que plusieurs personnes ont vécu ou vivent du stress par rapport à des dépenses imprévues, le personnel d’UNI demeure disponible pour conseiller et aider sa clientèle afin de la soutenir le mieux possible. Plusieurs de nos points de services sont ouverts dès 9 h et ceux de Dieppe et Caraquet sont ouverts le samedi en avant-midi. Tous les détails relatifs aux heures d’ouverture sont disponibles sur notre localisateur en ligne au www.uni.ca/localisateur.

 

Une levée de fond qui fait du bien

Depuis mardi dernier, le public est en mesure de faire un don dans les points de services via le compte spécial Verglas Acadie 2017.  Pour donner le ton, UNI a remis, plus tôt cette semaine, un don de 25 000 $. Nos équipes, constituées de nos six agents Vie associative, ont multiplié les efforts sur le terrain afin d’appuyer les communautés touchées. Elles ont procédé à une distribution efficace de ces argents, en fonction des besoins et surtout, en collaboration avec les autorités municipales et les organismes en place.  D’ailleurs, près de 18 000 $ ont déjà été utilisés sur notre enveloppe de 25 000 $ et les dons du public avoisinaient les 5 000 $ hier en fin de journée.  Également, dès demain vendredi 3 février, nous prévoyons que le public sera en mesure de faire des dons en ligne via AccèsD par l’entremise de notre site www.uni.ca.

— 30 —

 

À propos d’UNI Coopération financière

Depuis 1936, forte de ses 3,7 milliards d’actifs et appuyé de ses 1000 employés, UNI Coopération financière est la plus grande institution financière acadienne francophone. Ainsi chaque jour, l’institution veille à inspirer, soutenir et financer le patrimoine individuel et collectif des Néo-Brunswickois. Pour plus de détails, visitez www.uni.ca.
 

Pour tout renseignement

Mario Griffin

Conseiller en communications et relations publiques

UNI Coopération financière

Téléphone : 506 726-4785 |  Cellulaire : 506 724-0078

mario.griffin@acadie.com

POUR PLUS D'INFORMATION

Équipe de presse
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

Téléphone : 1 800 561-6127

Courriel : equipedepresse@uni.ca