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Spécialiste du soutien aux applications de production

Emploi étudiant | Siège social - Caraquet

L’idée de trouver des solutions astucieuses à des problématiques complexes ne vous fait pas peur? Vous avez un côté analytique et une capacité à influencer les idées? Nous avons besoin de vos compétences.

DÉFI

Relevant du Gestionnaire infrastructure et opérations TI, le Spécialiste du soutien aux applications de production offre un soutien de niveau 1 & 2 pour les applications critiques. Le titulaire du poste est responsable de la maintenance des applications de production et des activités opérationnelles quotidiennes, de la gestion des escalades et de la modification des procédures/approches établies pour répondre à des situations spécifiques, y compris l'assistance 24 x 7 et la coordination des efforts de récupération.

Le titulaire du poste aura comme principales responsabilités :

  • Coordonner toutes les communications, les escalades et les améliorations avec le fournisseur, tout en gérant efficacement les billets ouverts jusqu'à leur résolution.
  • Dépanner et résoudre tous les incidents logiciels et les perturbations du système
  • Veiller à ce que tous les incidents soient triés, traités et résolus conformément aux normes
  • Fournir un soutien technique aux applications, effectuer la surveillance des applications et des travaux automatisés. Répondre aux questions par tous les moyens de communication.
  • Créer et maintenir une base de connaissances pour assurer le transfert de connaissances au sein de l'équipe.
  • Assurer la liaison avec les équipes de soutien d’affaires et les groupes de développement d'applications.
  • Assurer le suivi pour garantir que chaque problème est résolu conformément à l'accord de niveau de service.

EXIGENCES

La personne recherchée détient un diplôme collégial ou universitaire en informatique et de deux (2) à six (6) année d'expérience ans un rôle de soutien aux applications.

Avoir de l'expérience de certains langages de programmation et avoir la volonté et la capacité d'apprendre.

Capacités d'exécution avancées et capacité à s'adapter rapidement aux changements et à la redéfinition des priorités.

Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Être orienté vers l'action
  • Être orienté client
  • Apprécier les différences
  • Apprendre avec agilité
  • Viser les résultats
  • Planifier et coordonner
  • Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie
  • Maîtriser la technologie
  • Prendre des décisions de qualité
  • Communiquer de manière efficace
  • S'adapter aux situations

CONNAISSANCES COMPLÉMENTAIRES

  • Connaissance/expérience des outils de gestion des problèmes.
  • Connaissance de JIRA Service Management considérés comme un atout
  • Connaissance pratique de DevOps, du traitement par lot, transferts de fichier un atout.
  • Comprendre les principaux concepts infonuagiques
  • Excellent esprit d’analyse et capacité manifeste de résoudre des problèmes
  • Esprit d’initiative et autonomie, capacité de travailler de manière efficace avec des équipes inter fonctionnelles

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

2303210934E-ANFO
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POUR PLUS D'INFORMATION

Gestion des talents
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

1 800 668-1318

carriere@uni.ca