60 ans et plus

 

CODE DE CONDUITE

Prestation de produits et services

La satisfaction des membres et clients est une priorité chez UNI. Tous les efforts sont mis en place pour assurer une prestation et des pratiques de service équitables, transparentes et offertes de façon simple et claire.

Prestation de produits et services aux aînés

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Outils d'accompagnement des ainés

Nous sommes d'avis que la clé d'une expérience-client réussie est une prise en charge tout au long de la prestation de service, et ce, peu importe le point de contact ou l'outil choisi, par le membre et client. L'écoute est un élément clé de notre relation avec nos membres et clients. Nous vous assurons de prendre le temps de bien saisir vis besoins ou vos préoccupations en vous offrant un accompagnement personnalisé. Par exemple, nous utilisons de nombreuses façons de communiquer : en personne, par téléphone, par de l'affichage en point de service, envoi postal et par le biais des médias traditionnels et sociaux. De plus, UNI s'investit et demeure près des communautés.

En personne comme à distance
Bien vous accompagner est notre priorité

Outil d'accompagnement

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Centre contact client

Lundi au vendredi | 8 h 30 à 18 h
Jours fériés | 9 h à 15 h

Payer mes factures, obtenir le solde de mes comptes, et bien plus...

1 888 359-1357

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