La satisfaction des membres et clients est une priorité chez UNI. Tous les efforts sont mis en place pour assurer une prestation et des pratiques de service équitables, transparentes et offertes de façon simple et claire.
UNI a adopté un Code de conduite pour la prestation de produits et services aux aînés.
Tous les employés, représentants, consultants, agents ou autres intermédiaires d’UNI sont tenus de respecter ce Code, ainsi que le code de déontologie d’UNI, qui énonce les lignes directrices reposant sur des principes de respect du membre et client, d’intégrité et de respect de la législation réglementaire et politiques applicables.
Dans le but de répondre aux principes énoncés dans le code, UNI a mis en œuvre diverses initiatives telles que :
Littératie financière
UNI offre une multitude de blogues portant sur différents sujets. Bien que ces blogues soient destinés à l’ensemble des membres et clients d’UNI, ils sont une source d’information intéressante pour les 60 ans et plus. En voici quelques-uns :
Produits et services
Dans le but d’offrir des frais de service abordables pour les forfaits transactionnels pour les aînés, UNI offre aux personnes âgées de 59 ans et + un rabais mensuel de 4 $ qui s’applique à la tarification à la pièce et au tarif mensuel fixe des forfaits disponibles.
Nous faisons en sorte de poursuivre nos efforts afin de continuer d’offrir une prestation de service à la hauteur de leurs attentes.
UNI est solidaire du mieux-être des 60 ans et plus et reconnaît leur apport important dans nos communautés. Avancer en âge en beauté, c'est aussi être en mesure d'utiliser les divers outils mis à votre disposition. UNI souhaite vous épauler dans cet apprentissage qui vous permettra de demeurer indépendant et à l'affût de vos finances. Face à la modernisation de nos systèmes, nous sommes là pour vous accompagner.
Notre engagement envers vous :
Nous sommes d'avis que la clé d'une expérience-client réussie est une prise en charge tout au long de la prestation de service, et ce, peu importe le point de contact ou l'outil choisi, par le membre et client. L'écoute est un élément clé de notre relation avec nos membres et clients. Nous nous assurons de prendre le temps de bien saisir vos besoins ou vos préoccupations en vous offrant un accompagnement personnalisé. Par exemple, nous utilisons de nombreuses façons de communiquer : en personne, par téléphone, par de l'affichage en point de services, envoi postal et par le biais des médias traditionnels et sociaux. De plus, UNI s'investit et demeure près des communautés.
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