60 ans et plus

 

CODE DE CONDUITE

Prestation de produits et services

La satisfaction des membres-clients est une priorité chez UNI. Tous les efforts sont mis en place pour assurer une prestation et des pratiques de service équitables, transparentes et offertes de façon simple et claire.

Prestation de produits et services aux ainés

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Rapport du champion des ainés

En janvier 2021, UNI Coopération financière (UNI) a adopté un Code de conduite (le code) pour la prestation de produits et services aux aînés.

Tous les employés, représentants, consultants, agents ou autres intermédiaires d’UNI sont tenus de respecter ce Code, ainsi que le code de déontologie d’UNI, qui énonce les lignes directrices reposant sur des principes de respect du client, d’intégrité et de respect de la législation réglementaire et politiques applicables.

Dans le but de répondre aux principes énoncés dans le code, UNI a mis en œuvre diverses initiatives telles que :

  • La nomination d’un Champion des aînés. Chez UNI, c’est le chef de conformité qui est responsable de la protection du consommateur et qui est désigné le champion des aînés.
  • Les coordonnés du Champion des aînés ont été ajoutées à la section « Porter plainte » sur le site Web uni.ca afin que les préoccupations des aînés puissent être répondues rapidement.
  • Une banque d’informations est rendue accessible aux employés pour bien servir notre clientèle âgée.
  • D’ici la fin 2021, des sessions de formation appropriées aux employés qui interagissent avec les ainés pour les sensibiliser à leurs besoins particuliers.

Littératie financière
Le site Web uni.ca offre une multitude de blogues portant sur différents sujets. Bien que ces blogues soient destinés à l’ensemble des membres et clients d’UNI, ils sont une source d’information intéressante pour les aînés. En voici quelques-uns :

Produits et services
Dans le but d’offrir des frais de service abordables pour les forfaits transactionnels pour les aînés, UNI offre aux personnes âgées de 59 ans et + un rabais mensuel de 4 $ qui s’applique à la tarification à la pièce et au tarif mensuel fixe des forfaits disponibles.

UNI est solidaire du mieux-être des ainés et de leur apport dans la communauté. Nous faisons en sorte de poursuivre nos efforts afin de continuer d’offrir une prestation de service à la hauteur de leurs attentes.

 

Programme d'accompagnement

Programme d'accompagnement pour les communautés touchées par les fermetures de points de services

Nous sommes sensibles au fait que fermer un point de services c'est difficile pour la communauté. Comme UNI a à coeur d'être présente avec des solutions et des services adaptés aux comportements actuels de ses membres, voici quelques solutions à votre portée.

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