La satisfaction des membres et clients est une priorité chez UNI. Tous les efforts sont mis en place pour assurer une prestation et des pratiques de service équitables, transparentes et offertes de façon simple et claire.
Nous sommes d'avis que la clé d'une expérience-client réussie est une prise en charge tout au long de la prestation de service, et ce, peu importe le point de contact ou l'outil choisi, par le membre et client. L'écoute est un élément clé de notre relation avec nos membres et clients. Nous vous assurons de prendre le temps de bien saisir vis besoins ou vos préoccupations en vous offrant un accompagnement personnalisé. Par exemple, nous utilisons de nombreuses façons de communiquer : en personne, par téléphone, par de l'affichage en point de service, envoi postal et par le biais des médias traditionnels et sociaux. De plus, UNI s'investit et demeure près des communautés.
Outil d'accompagnement
Trouver l'information recherchée.
Ma maison, mes transactions, mes comptes et forfaits, et bien plus...
Essayer l'outilCentre contact client
Lundi au vendredi | 8 h 30 à 18 h
Jours fériés | 9 h à 15 h
Payer mes factures, obtenir le solde de mes comptes, et bien plus...
1 888 359-1357Tutoriels
Simples, rapides et sécuritaires
Prendre le contrôle de mes finances avec l'utilisation des services en ligne.
Visionner les tutorielsUNI Coopération financière
Direction Conformité
295, boulevard Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7