Slider Image

Générosité record pour les employés du siège social d'UNI

Le mardi 18 octobre 2016

Dans le cadre de la Semaine de la coopération 2016 à l'Édifice MARTIN-J.-LÉGÈRE, le personnel du siège social d’UNI et ses filiales ont versé 21 155 $ auprès de trois organismes à but non lucratif du Nord-Est de la province.

Ce montant a été amassé durant l’année lors de différentes activités de collecte de fonds auprès des employés. Il s’agit de la plus importante somme amassée par l’Association des employés du siège social d’UNI, dans le cadre de ces activités.

La remise des chèques aux organismes concernés a été effectuée lors du déjeuner de lancement de la Semaine de la coopération, ce matin. Tout d’abord, un chèque de 10 000 $ a été remis à l’Association Moto-Tourisme Acadienne au profit des enfants malades. Pour sa part, le Comité d’aide aux familles, initié au siège social d’UNI afin d’embellir le Noël de différentes familles moins bien nanties de la Péninsule acadienne, a reçu une somme de 9 400 $. Finalement, un montant de 1 755 $ a été réparti entre les fondations des trois hôpitaux de la Péninsule.

Les employés du siège social d’UNI sont dévoués à leur communauté représentant ainsi le reflet tangible des bienfaits de la coopération.


Jean-Claude Thériault représentant de l’Association Moto-Tourisme Acadienne, reçoit le chèque de 10 000 $ du vice-président de l'Association des employés, Yannick Austin.


Jennifer Albert, du Comité d’aide aux familles, reçoit un chèque de 9 400 $ du vice-président de l'Association des employés, Yannick Austin.


Frédéric Poirier reçoit le chèque de 1 755 $ au nom des fondations des hôpitaux de la Péninsule acadienne des mains du vice-président de l'Association des employés, Yannick Austin.

POUR PLUS D'INFORMATION

Équipe de presse
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7

Téléphone : 1 800 561-6127

Courriel : equipedepresse@uni.ca